Alex Rodriguez accusé d'avoir trompé Jennifer Lopez : Jessica Canseco vole son secours et assure qu'ils sont "juste amis"

Alex Rodriguez accusé d'avoir trompé Jennifer Lopez : Jessica Canseco vole son secours et assure qu'ils sont "juste amis"

Closermag Le 2019-03-14  Source

Ils semblaient filer le parfait amour depuis maintenant deux ans. Le 10 mars dernier, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont annoncé leurs fiançailles après une demande en mariage très romantique sur la plage. Mais le ciel des deux tourtereaux s'est assombri cause d'un ancien joueur de baseball. Sur son compte Twitter, Jose Canseco a affirmé que le futur mari de J-Lo... l'avait trompé avec son ex-femme. "Je regarde J.Lo envoyer un SMS Alex Rodriguez. Sait-elle qu'il la trompe avec mon ex-épouse Jessica, une pauvre fille, elle n'a aucune idée de qui il est vraiment", a-t-il expliqué.

Des accusations auxquelles ni Jennifer Lopez, ni Alex Rodriguez ne souhaitent réagir. En revanche, celle qui ne s'est pas empêchée d'y répondre, c'est Jessica Canseco, l'ex-femme dont il est question dans cette affaire. Elle s'est ainsi emparée de son compte Twitter pour rétablir la vérité et affirme que "les accusations que Jose est en train de faire sont complètement fausses! Je connais Alex depuis des années et ça fait cinq ans que je ne l'ai pas vu. Je n'ai donc certainement pas couché avec lui".

Catégorique, elle poursuit : "La dernière fois que je l'ai vu, il était en couple avec Torrie et j'ai amené mon petit-ami lors du dîner que nous avions organisé. Nous sommes juste amis pour l'amour de Dieu!". Il semble donc que ces rumeurs ne soient en réalité qu'un règlement de compte entre anciens partenaires de jeu, mais aussi entre ex-époux...

Nous vous recommandons