Alexandra de Hanovre et Beatrice Borromeo ultra chics au mariage de Stavros Niarchos

Alexandra de Hanovre et Beatrice Borromeo ultra chics au mariage de Stavros Niarchos

Closermag Le 2020-01-20  Source

C'est dans le plus grand secret, à Paris le 12 octobre 2019, que les bien-nés Stravros Niarchos et Dasha Zhukova ce sont unis par les liens du mariage... mais la fête officielle a eu lieu ce weekend dans la luxueuse station de ski de St. Moritz, située en Suisse. De prestigieux invités ont participé à cette soirée magique comme Charlotte Casiraghi, la Princesse Béatrice d'York accompagnée de son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, l'acteur Orlando Bloom, ou encore la mannequin Karlie Kloss et son mari Joshua Kushner.

Mais ce sont les belles-soeurs Alexandra de Hanovre et Beatrice Borromeo qui ont fait sensation lors de l'événement. En effet, la fille de Caroline et Monaco et la femme de Pierre Casiraghi rayonnaient dans leur superbes tenues issues de la collection Printemps Eté 2020 de Dior, conçues par la directrice artistique de la maison Maria Grazia Chiuri.

Dior ? Elles adorent !

C'est Mathilde Favier, en charge des relations publiques et des célébrités internationales pour le département Couture de la griffe française, qui a révélé les looks d'Alexandra de Hanovre et de Beatrice Borromeo sur son compte Instagram. "Mes chouchoutes. Elles sont exquises en Dior", peut-on lire en légende de son post... ce à quoi la demi soeur d'Andrea Casiraghi a répondu avec six émojis coeurs rouges.

Et Mathilde Favier n'est pas la seule à penser que les membres de la principauté de Monaco sont superbes ! "Canons", commente Stéphanie, une utilisatrice du réseau social, quand d'autres lancent des emojis avec des coeurs dans les yeux ou tout simplement des étoiles ou des mains qui applaudissent.

Très appréciée par la marque, Alexandra de Hanovre a d'ailleurs assisté aujourd'hui au défilé Haute Couture printemps-été 2020 de Dior. Elle s'y est rendue avec un tout nouveau sac de la griffe de luxe, le modèle Messenger Diorcamp camouflage en toile brodée bleu (d'une valeur de 2700â ¬), fraîchement reçu et posté hier dans sa story avec un "merci beaucoup Mathilde Favier".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons