Alexandra Rosenfeld, Lady Gaga, Rihanna... le best of Instagram de la semaine

Comme chaque semaine, les célébrités ont été particulièrement actives sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs respectifs. Les stars féminines ont de nouveau volé la vedette leurs homologues masculins grâce leurs clichés tous plus sexy les uns que les autres. Parmi elles, on retrouve la pop star Rihanna. La chanteuse a dévoilé sa nouvelle collection de lingerie en publiant une photo d'elle terriblement hot en train de les porter. Les internautes ont ainsi eu l'occasion de se rincer les yeux devant cette vision de rêve.

De son côté, l'ancienne Miss FranceAlexandra Rosenfeld était aussi resplendissante. Celle qui partage désormais la vie du journaliste de France 2, Hugo Clément, a affiché son baby bump sur les réseaux sociaux. Malgré son ventre arrondi, l'ancienne reine de beauté a su rester très sexy. C'est également le cas de Nabilla qui est une nouvelle fois apparue avec une mine splendide sur son dernier cliché alors qu'elle va donner naissance son premier enfant dans seulement quelques semaines.

Un best of toujours aussi sexy

Dans la catégorie sexy, la starlette de télé-réalité, Maddy Burciaga, et la chroniqueuse de TPMP, Kelly Védovelli, se sont faites remarquer cette semaine. La première a de nouveau joué sur ses formes voluptueuses en postant un cliché sur lequel sa poitrine était parfaitement mise en valeur, tandis que la seconde s'est affichée sur une photo où le bleu écarlate de ses yeux était superbement mis en lumière. Enfin, Lady Gaga a de nouveau régalé ses fans en dévoilant un cliché sur lequel elle était vêtue d'une toute nouvelle tenue plutôt sexy.

Un diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons