Alison Wheeler: ses grandes craintes avant la diffusion du Burger Quiz qu'elle anime

Ce mercredi 1er avril, TMC diffuse un nouvel épisode du Burger Quiz. Après Laurent Lafitte, c'est Alison Wheeler qui assure la présentation du programme. A quelques heures de la diffusion, l'humoriste a fait part de son stress Télé-Loisirs.

C'est le rayon de soleil dans la grisaille du confinement : sur TMC, des émissions inédites de Burger Quiz sont diffusées chaque semaine. Par chance, les équipes d'Alain Chabat avaient enregistré l'avance plusieurs épisodes du célèbre jeu. Dans cette émission, la présentation n'est pas toujours assurée par le réalisateur de Didier. Régulièrement, Jérôme Commandeur et Gérard Darmon prennent les commandes du show. Mais d'autres invités réguliers de l'émission ont également été invités porter le tablier de chef-présentateur.Anne Depétrini n'avait pas convaincu tout le monde, tandis queLaurent Lafitte avait été chaleureusement félicité sur les réseaux sociaux pour sa prestation.

"J'espère que ça va être sympa"

Ce mercredi 1er avril, ce n'est pas une mauvaise blague, le Burger Quiz est de retour sur TMC. Deux équipes vont s'affronter, comme d'habitude : d'un côté, Mathieu Madénian et Maurice Barthélemy, et de l'autre, l'habituée Anne Depétrini fera équipe avec un joueur plus novice, le rappeur Lomepal. Pour arbitrer ce match, Alain Chabat n'enfile pas le tablier, mais que les fans se rassurent : il sera présent en cuisine. Seulement, cette fois, c'est Alison Wheeler d'assurer l'animation du programme. Interrogée par Télé-Loisirs, l'humoriste, pourtant habituée de l'émission, est très inquiète quant aux retours qu'aura le show du soir : "J'ai peur ! J'espère que ça va être sympa. J'espère qu'on ne va pas me jeter des tomates !", a-t-elle plaisanté. Pour voir le résultat, rendez-vous ce soir, 21h15, sur TMC.

View this post on Instagram

Qui est chaud pour un burger mercredi soir? C'est moi qui régale!°..."°..."°..." @tmclachaine

A post shared by Alison Wheeler (@alisonwheelr) on

Nous vous recommandons