Alizée : ce tendre cliché pour les 6 mois de sa fille

Alizée : ce tendre cliché pour les 6 mois de sa fille

Closermag Le 2020-05-24  Source

Le 24 novembre 2019, Alizée donnait naissance à son second enfant, une fille prénommée Maggy fruit de son amour avec le danseur Grégoire Lyonnet, son partenaire durant la quatrième saison de Danse Avec Les Stars. Ainsi, sa première fille Annily, née de son union avec le chanteur Jérémy Chatelain, devait dès lors endosser le rôle de grande s...ur. Rôle que l'adolescente de 15 ans prend très au sérieux. Six mois sont passés depuis la naissance de la petite Maggy.

À l'occasion, ce dimanche 24 mai, Alizée a publié un nouveau cliché de sa "boulette" sur son compte Instagram. Une touchante photo dans laquelle la jeune maman, qui se tient debout, porte sa deuxième fille dans ses bras. Véritable maman gaga, le visage de l'interprète de Moi... Lolita est près de celui de son bébé. "6 mois", légende sobrement la femme de Grégoire Lyonnet (les tourtereaux se sont mariés le 18 juin 2016 à la chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde, à Villanova en Corse). Un moment de complicité qui a fait fondre la Toile à en croire le fil des commentaires. "Joyeux moisversaire !", "elle est magnifique comme sa maman", "trop belles", "deux merveilles ensemble, manque plus que Annily", peut-on ainsi lire.

Elle multiplie les clichés craquants

Alizée est une maman comblée, mais n'a pas oublié le contexte de crise sanitaire. Le 16 mars, à la veille du confinement et alors que la pandémie de coronavirus frappait la France, l'artiste de 35 ans a tenté de mettre du baume au c...ur de ses abonnés en relayant un adorable cliché, doublé d'un message de soutien au personnel soignant. Dans ses mains, le poupon tenait ainsi une feuille A4 avec un mot écrit à l'attention de sa marraine qui travaille dans un hôpital. "Un c...ur pour ma marraine qui travaille à l'hôpital d'Ajaccio. Merci", était-il inscrit. Là encore, la publication a suscité de nombreuses réactions chaleureuses du côté des anonymes.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons