Alizée dévoile une photo trop mignonne de sa fille et lui fait une belle déclaration

Alizée dévoile une photo trop mignonne de sa fille et lui fait une belle déclaration

Voici Le 2020-02-20  Source

Plus de deux mois après la naissance de sa fille, Alizée est toujours sur un petit nuage. La chanteuse vient de faire son bébé une nouvelle déclaration.

Comme toutes les mamans, Alizée est totalement gaga de sa fille. Depuis la naissance de son deuxième enfants, le 29 novembre dernier, la chanteuse de 35 ans n'a d'yeux que pour sa petite Maggy. Entre deux cours de danse dans l'école qu'elle a fondée en Corse avec son mari Grégoire Lyonnet, l'ex-candidate de Danse avec les starsposte d'adorables clichés de son bout'chou. Des photos qui font littéralement fondre les internautes. Ces derniers ne se lassent pas de la bouille de la petite fille, ni des jolies déclarations de l'interprète de Lolita.

Alizéee gaga de sa fille

Ce jeudi 20 février, Alizée a encore une fois publié un cliché de la petite Maggy. Cette dernière prend la pose tranquillement installée dans son berceau. « Love », a tout simplement commenté la jeune maman. Ses abonnés, eux, en ont encore pris plein les yeux. « Magnifique petite », « Trop belle cette princesse Maggy », « Adorable », « Splendide bébé » ou encore « Elle grandit bien », peut-on lire en commentaires. Il faut dire que le nourrisson est tellement mignon avec sa grenouillère blanche et sa petite tétine la bouche.

Avec de tels compliments, on comprend pourquoi l'ancienne protégée de Mylène Farmer est une mère comblée et ne cesse d'immortaliser son enfant sur les réseaux sociaux. Avec près de 18 000 likes en quelques heures, la petite Maggy est en passe de devenir aussi populaire que sa maman. A un peu plus de 2 mois d'existence, le bébé n'a donc rien envier sa chanteuse de maman. Une future star on vous dit !

View this post on Instagram

L°...¤VE

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on

Nous vous recommandons