Alizée méconnaissable : la chanteuse change de look pour un nouveau projet

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Mercredi 23 septembre 2020, Alizée a créé la surprise en dévoilant sur son compte Instagram trois clichés d'elle. Si jusqu'alors la femme de Grégoire Lyonnet s'affichait avec les cheveux courts, elle a opté pour du long. La chevelure jusqu' la poitrine, le regard ténébreux et les tatouages apparants, Alizée a ainsi pris la pose devant l'objectif. "Je suis tres heureuse de vous présenter la campagne « Lolita pour la vie » avec KVD Vegan Beauty ! Quelle belle façon de célébrer les 20 ans de moi Lolita en étant l'égérie de leur collection Lolita !" a-t-elle écrit en légende.

C'est donc pour une collection capsule, mais aussi pour célébrer le succès de son titre, qu'Alizée s'est lancée dans ce nouveau projet. Projet que semble vivement apprécier ses fans. "Magnifique. C'est fou comme le temps n'a pas d'emprise sur vous", "Oh mais quelle beauté", "C'est toute ma vie, j'adore écouter l'album de moi Lolita" peut-on par exemple lire. Même les danseurs professionnels de Danse avec les stars ont réagi. Katrina Patchett a par exemple écrit : "Trop bien chérie". Pour rappel, c'est en effet en 2000 que la mère de famille a sorti son single par Mylène Farmer et reprise par Julien Doré en 2007. Un souvenir plus âgé que sa fille Annily.

Alizée plus lolita mais féministe

Dans une interview accordée Elle, Alizée s'est confiée sur la sortie de sa collection mais aussi sur le message véchiulé par sa chanson. "On peut être lolita 15 ans et féministe 30 ans" a-t-elle déclaré. Preuve que les mentalités évoluent avec le temps. Aujourd'hui maman d'une petite Maggy et gérante d'une école de danse, Alizée a revu ses engagements et ses positionnements sociétaux.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Brigitte Fossey : qui est sa fille, Marie Adam ?

Closermag