Amanda Seyfried est maman pour la seconde fois

Amanda Seyfried est maman de deux enfants. L'actrice et son mari. Thomas Sadoski viennent d'accueillir un petit garçon. C'est par le biais de l'organisation INARA qui oeuvre pour apporter une assistance médicale aux enfants qui vivent en zone de guerre, que le couple a annoncé cette nouvelle naissance. Déj parents d'une petite fille de trois ans baptisée Nina, l'actrice et son mari ont déclaré : "Depuis la naissance de notre fille il y a trois ans, notre engagement envers les enfants innocents qui sont brutalement affectés par les conflits et les guerres est devenu une priorité dans nos vies. Avec la naissance de notre fils, le travail d'INARA et War Child USA est devenue notre étoile du Nord".

La mère d'Amanda Seyfried, un grand soutien

Durant le confinement, Amanda Seyfried s'était confiée sur sa grossesse et l'aide qu'elle reçoit de la part de sa mère, Ann. "Ma mère vit avec nous, elle est notre nounou. Ma vie est merveilleuse parce qu'elle est un troisième parent pour nous. J'ai tellement de chance, je sais que je le suis", a-t-elle confié dans une interview John Molner dans un récent épisode de Molner's Table sur Youtube. "Quand ma fille se réveille, elle vient dans notre chambre ou directement en bas. Et si nous dormons encore, c'est génial parce qu'elle reste avec ma mère. Elle se réveille tôt", avait poursuivi l'actrice du film Les Misérables amusée.

Un an plus tôt, Amanda Seyfried avait pourtant confié au magazine People ne pas être prête pour une nouvelle grossesse. "Quand ça vous arrive, il faut juste faire en sorte que ça fonctionne", avait-elle déclaré, "je veux être enceinte une seconde fois, mais je ne suis pas prête avoir un second enfant. J'aimerais que ma fille soit l'école et pouvoir avoir du temps pour un nouveau bébé. Mais c'est tellement difficile planifier". Il faut croire que la vie en a décidé autrement.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch