Amanda Sthers : son ex Patrick Bruel lui fait une vibrante déclaration

Ce dimanche 31 mai 2020, Patrick Bruel prouve qu'il est resté en très bons termes avec la mère de ses deux garçons, pour laquelle il garde visiblement une éternelle admiration. L'auteur et compositeur de 61 ans a publié sur son compte Instagram une photo de lui en train de lire le dernier livre de son ex-femme Amanda Sthers, intitulé Lettre d'amour sans le dire.

"Et pourtant tant de choses dire sur ce voyage empreint de cette force et cette délicatesse qui te caractérisent", écrit l'interprète de Qui a le droit en légende de son post avec tendresse. "Ton livre est magnifique Amanda", ajoute le père de Léon (14 ans) et Oscar (16 ans) en faisant ainsi quelque peu la promotion de l'ouvrage, qui sera disponible en librairie dès le 3 juin prochain. Patrick Bruel a été marié de 2004 2007 l'écrivaine et scénariste de 42 ans. En commentaires, son ex-femme lui a envoyé "mille merci" pour son gentil compliment. De quoi surprendre leurs fans. "C'est fou la tendresse qui vous lie ! Très rare et précieux", réagit une internaute, tandis qu'une autre est persuadée qu'elle "restera la femme de sa vie" ainsi qu'une "auteure au top".

D'anciens époux qui ont refait leur vie

La publication de Patrick Bruel a également donné envie pleins d'abonnés d'acheter le livre d'Amanda Sthers quand ce dernier sera en vente. Il faut dire que cette femme de lettres est bien connue du grand public. En effet, elle est l'origine des soixante premiers épisodes de l'ancienne série télévisée Caméra Café, avec Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h en têtes d'affiche. Côté vie privée, la mère des deux enfants de Patrick Bruel avait refait sa vie avec le chanteur Sinclair, avant de se séparer de lui en 2012. Interviewée par Paris Match récemment, la jolie blonde a révélé être "dans le début d'une histoire, mais qui n'est pas vouée durer". "Il faut savoir se dire au revoir quand une relation est encore belle", a-t-elle expliqué, pas le moins du monde inquiète l'approche d'une éventuelle rupture. De son côté, Patrick Bruel était en couple de 2009 2012 avec la journaliste Céline Bosquet puis de 2013 2017 avec le mannequin Caroline Nielsen.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons