Amel Bent radieuse : elle profite de ses vacances en famille avec ses deux filles

Amel Bent radieuse : elle profite de ses vacances en famille avec ses deux filles

Closermag Le 2020-08-05  Source

Le début du mois d'août signe le début des vacances. Comme de nombreuses célébrités, Amel Bent a quitté Paris et s'est envolée des centaines de kilomètres de la capitale. La chanteuse de 35 ans est partie avec ses deux filles Sofia et Hana, et ensemble toute la petite famille profite de vacances dans un endroit paradisiaque, avec la mer en décor. Bien que la coach de The Voice n'a pas dévoilé l'endroit précis où elle bronze et profite du farniente, il semblerait qu'Amel Bent et sa petite famille se trouvent sur la Côte d'Azur. Etant donné la crise sanitaire en raison de l'épidémie de Coronavirus, pas vraiment possible de s'envoler l'autre bout de la planète.

Dans la soirée du lundi 3 août, Amel Bent a partagé une série de photos sur son compte Instagram. À genoux dans le sable, la mère de famille enlace tendrement ses deux adorables filles, Sofia âgée de 4 ans et Hana âgée de 2 ans et demi. Comme son habitude, la chanteuse a pris soin de cacher les visages de ses fillettes qui se tiennent debout de dos, habillées en robes blanches. "Pleine lune", a simplement écrit en légende leur maman. Canonissime, Amel Bent porte une combinaison blanche vaporeuse l'esprit kimono, et aux imprimés animaux.

Une robe idéale pour l'été

Le lendemain, mardi 4 août, Amel Bent a de nouveau partagé une nouvelle série de photos, toujours sur son compte Instagram. La chanteuse prend la pose dans ce qui semble être un restaurant, au bord d'une plage de sable fin. Vêtue d'une sublime robe rose et noire asymétrique, Amel Bent en profite pour dévoiler sa jolie silhouette bronzée. "Sur une plage abandonnée", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Visiblement toute la petite famille semble passer de douces vacances ensoleillées. Seul son mari Patrick Antonelli, récemment condamné quatre ans de prison, semble être aux abonnés absents... moins qu'il se tienne derrière l'objectif ?

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons