Amel Bent (The Voice 2020) : les bêtises de sa fille Hana pendant sa douche

Amel Bent (The Voice 2020) : les bêtises de sa fille Hana pendant sa douche

Telestar Le 2020-01-24  Source

Entre deux tournages et quelques scènes musicales, Amel Bent redevient une maman attentionnée et s'occupe à merveille de ses enfants, Hana et Sofia. Mais elle prend aussi du temps pour elle. D'ailleurs, ce vendredi 24 janvier au matin, la chanteuse s'est offert une douche détente mais voilà, sa fille Hana ne l'a pas entendu de cette oreille. En effet, comme elle l'a ensuite dévoilé via sa story Instagram, la petite de deux ans a complètement mis le souk dans la cuisine pendant qu'Amel Bent prenait sa douche.

"Pendant que j'étais sous la douche ce matin..." a indiqué Amel Bent en légende avec un smiley choqué avant de poster des images sur lesquelles on voit son réfrigérateur ouvert, des pots de yaourts entamés et renversés sur le sol. Des compotes de pomme, des petits suisses et même des couverts... la petite Hana a littéralement ravagé la cuisine d'Amel Bent. La jeune maman n'a toutefois pas révélé si elle avait puni sa fille née en octobre 2017 par la suite. Nul doute qu'elle a quand même dû s'amuser de la situation... ou pas.

Amel Bent dans The Voice 2020

Si Amel Bent dévoile souvent son quotidien sur les réseaux sociaux, c'est aussi sur le petit écran qu'on la retrouve. En effet, depuis le samedi 18 janvier, celle que l'on découverte dans Nouvelle Star est passée dans le fauteuil rouge de TF1 pour accompagner les candidats de The Voice 2020. Cette année, elle coach les jeunes talents aux côtés de Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Avant même le début de la saison 9, Télé Star vous avait d'ailleurs fait découvrir les coulisses de l'émission.

Une chose est sûre : depuis le lancement du programme, Amel Bent fait sensation, déjà physiquement en s'affichant dans une robe en velours marron mais aussi par la pertinence de ses analyses. Elle n'hésite pas à se fritter avec ses petits camarades pour faire venir les talents dans son équipe, et ça marche !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Cindy Lopes (Secret Story) s'en prend violemment à Benjamin Castaldi : "Je ne peux pas le blairer"
Pascal Soetens en couple : qui est sa compagne Candice Berner ?
Tiffani-Amber Thiessen fête ses 46 ans: à quoi ressemblait l'actrice au début de sa carrièré
Pierre Ménès : son ex-assistant, qui l'accuse d'homophobie et racisme, bientôt jugé pour diffamation
Dr House : découvrez l'unique condition que Hugh Laurie pose pour son retour

Nous vous recommandons