American Idol: les larmes de Katy Perry devant un candidat victime d'un accident de la route

American Idol: les larmes de Katy Perry devant un candidat victime d'un accident de la route

Bfmtv Le 2018-03-13  Source

Démarrage en trombe pour la nouvelle édition d'American Idol. Le célèbre télé-crochet américain, dont la saison 16 commençait dimanche sur la chaîne ABC, a vu leslarmes de Katy Perry couler dès le deuxièmeépisode, lundi. La chanteuse américaine, membre du jury aux côtés de Lionel Richie et du chanteur de country Luke Bryan, n'a pu contenir son émotion face la prestation d'un candidat handicapé.

David Francisco, musicien de 25 ans, s'est rendu aux auditions accompagnéde sa petite-amie Christie. Le jeune homme s'est avancé vers le jury muni d'une béquille chaque bras. Avant d'entamer sa chanson, il a raconté aux trois stars comment il s'est retrouvé paralysé de la partie inférieure de son corps après s'être fait renverser par une voiture. Un accident survenu trois semaines après son emménagement Nashville, capitale de la country, pour y pratiquer son art.

Emotion partagée

Dans une interview pré-enregistrée, il a également raconté comment, un jour, il a vu l'un de ses pieds bouger. À force de persévérance, David Franciscoest allé de progrès en progrès. Une histoire qui n'a pas laissé Katy Perry de marbre.

Impressionnée par le jeune homme, l'interprète de Teenage Dreama laissé coulerses larmes lorsque celui-ci s'est lancé dans une reprise de Isn't She Lovely de Stevie Wonder en guitare-voix, tandis que sa petite-amie l'admirait depuis le coin de la pièce.

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons