André Boudou face à la justice: le père de Laeticia jugé pour avoir frappé un septuagénaire

André Boudou face à la justice: le père de Laeticia jugé pour avoir frappé un septuagénaire

Voici Il y'a 5 jours  Source

Ce jeudi 12 septembre, André Boudou va faire face à la Justice. Le père de Laeticia Hallyday doit comparaître devant le tribunal de Saint-Martin pour avoir frappé un septuagénaire en mars dernier.

André Boudou est de retour dans l'entourage de Laeticia. Alors que le père et la fille ne s'étaient plus parlé depuis les obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, ils ont finalement fait la paix le 14 juin dernier, à la veille du discours de la veuve à Toulouse. Bien décidé à reprendre les choses en main, l'ex-mari de Françoise Thibaut n'aurait plus qu'une idée en tête: mettre un terme à la guerre d'héritage entre sa fille de 44 ans et ses deux beaux-enfants, David et Laura. Reste que sa présence n'aurait, selon Bernard Montiel, pas plu à Sébastien Farran. C'est pourquoi le manager historique du Taulier a présenté sa démission, ce lundi 9 septembre.

André Boudou doit comparaître devant la Justice

Avant de gérer les affaires de sa fille, André Boudou va pourtant devoir se concentrer sur son propre cas. Ce jeudi 12 septembre, l'homme d'affaires de 68 ans doit en effet comparaître devant le tribunal de Saint-Martin pour des faits de violence. Le 20 mars 2019, le grand-père de Jade et Joy avait frappé un pêcheur de 70 ans qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau, alors qu'il se trouvait au quai de la station essence de Sandy Ground. Le propriétaire de l'Amnésia lui aurait alors asséné de nombreux coups de poings au visage, faisant perdre à sa victime plusieurs dents. L'homme avait d'ailleurs écopé d'une ITT (incapacité totale de travail) de huit jours.

Mais ce n'est pas tout: André Boudou devra également s'expliquer sur des menaces qu'il aurait proférées à l'encontre de plaisanciers à Saint-Barthélemy, où sa fille Laeticia Hallyday possède une résidence secondaire. Pas sûr qu'avec un tempérament comme celui-ci, le beau-père du Taulier soit de très bon conseil pour la veuve, qui a surtout besoin d'apaisement ces derniers temps...

Nous vous recommandons