Angèle : la chanteuse fait son coming-out et officialise son couple

Angèle : la chanteuse fait son coming-out et officialise son couple

Closermag Le 2020-08-10  Source

En novembre 2019, le magazine Public affichait sur sa couverture une photo d'Angèle embrassant une mystérieuse jeune femme. À l'époque, la Belge n'avait pas apprécié voir son intimité dévoilée au grand public. Dans un entretien accordé Télérama, Angèle avait déclaré, "c'est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l'image qui ferait vendre".

Cette fois-ci, la s...ur de Roméo Elvis semble avoir voulu prendre en main la narration avec une nouvelle publication sur Instagram. Sur celle-ci, la chanteuse de 24 ans apparaît en bord de mer, les cheveux dans le vent, vêtue d'un t-shirt sur lequel est écrit "Portrait of a women who love a women" traduction, "Portrait de femmes qui aiment les femmes". En légende de ce post, on peut lire très simplement "au moins c'est clair... enfin non pas claire, Marie" le tout accompagné d'un émoji papillon. Dans les commentaires, une certaine Marie Papillon, humoriste connue pour ses vidéos sur les réseaux sociaux, a commenté une ribambelle de c...urs suivi de "elle en a de la chance cette Claire", ce quoi, l'interprète de Ta Reine a répondu "et moi alors !". Public avec identifié, la jeune femme comme étant la petite amie d'Angèle.

Des messages cachés dans les chansons d'Angèle

Dans certaines paroles de ses chansons, Angèle avait déj laissé entendre son attirance pour la gent féminine. Notamment dans Ma Reine où cette dernière chante "Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir, même si deux reines c'est pas trop accepté, mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir, toi, les rois tu t'en fous c'est pas c'qui t'plaît" ou encore "si seulement elle savait comment, comment tu l'envisageais, même si t'es une fille (...) Comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons