Angelina Jolie dévoile un nouveau point commun entre elle et son fils aîné Maddox

Sur le red carpet de Maléfique à Londres, Angelina a fait de nouvelles confidences à propos de son aîné Maddox...

C'est E Entertainment qui a obtenu l'information de Angelina Jolie elle-même. L'actrice de 44 ans est actuellement en tournée mondiale pour présenter le nouvel opus de Maléfique avec Michelle Pfeiffer et Elle Fanning. D'abord vue en compagnie de 5 de ses 6 enfants à Los Angeles puis avec Zahara et Maddox au Japon, elle est depuis arrivée à Londres où elle a fait sensation mercredi 9 octobre, dans une robe à sequins argentés de The Ralph & Russo qui ne cachait rien de ses nombreux et magnifiques tatouages.

Accompagnée cette fois de Vivienne, Zahara, Knox et Shiloh, la mère de famille nombreuse a tout de même évoqué celui dont depuis la rentrée l'absence est pesante : Maddox son aîné parti en Corée du Sud faire des études de biochimie. Parlant de celui qu'elle a adopté au Cambodge alors qu'il n'avait que 7 mois elle a dit: « Je suis si heureuse que Maddox soit devenu quelqu'un d'aussi fondamentalement bon, il est intelligent il travaille dur mais il sait aussi sortir du cadre, il est tatoué maintenant mais c'est un garçon très équilibré.»

Epaule Tattoô

Si pour l'heure on ne sait pas encore quel motif et sur quelle partie de son corps le jeune homme est désormais encré, on sait que cela n'a pu être n...ud de discorde entre parents et enfant car Angelina Jolie et Brad Pitt sont tous deux tatoués. L'actrice a sur le corps pas moins de 17 tatouages et plusieurs d'entre eux font justement référence à Maddox et à sa culture d'origine; celui sur son dos, et qu'elle aime à mettre en valeur avec de vertigineux dos nus dit ceci: «Puissent tes ennemis fuir devant toi, et tes richesses rester tiennes toujours, où que tu ailles que l'on te serve, que l'on t'assiste que l'on te protège, en t'entourant de tous côtés.» Jusqu'ici ça se passe plutôt bien pour l'actrice et les siens...

Nous vous recommandons