Angelina Jolie : son rôle surprenant pour réconcilier Brad Pitt avec leurs aînés

Parents de six enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt ont mis toutes leurs chances de leur côté pour apaiser les relations qu'ils entretenaient. En effet, en 2016, après de nombreuses années de vie commune, ils ont décidé de mettre un terme leur mariage. Seulement, la procédure s'est mal déroulée et les anciens amoureux se sont déchirés devant les yeux de leurs enfants. Mais il semblerait que de l'eau soit passée sous le pont. Les relations qu'entretiennent Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient apaisées grâce la thérapie familiale qu'a suivie l'ancien couple. "Ils avaient vraiment besoin de trouver une solution pour apprendre gérer les problèmes pour la garde des enfants, et comment Brad pouvait nouveau se comporter comme un père." D'ailleurs, pendant toute la période de confinement, Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 14 ans et les jumeaux Knox and Vivienne, 12 ans, sont allés dans la maison de leur père et de leur mère. Les enfants ont passé autant de temps avec leurs deux parents.

Des moments passés en famille qui ont fait beaucoup de bien aux deux célèbres comédiens. Mais pour Angelina Jolie, cela ne suffit pas. Comme le rapporte US Magazine, la mère de famille "a plaidé pour une réconciliation" entre son ex-mari et leurs enfants aînés. Depuis l'incident d'avion qui a eu lieu en 2016 et qui a conduit la demande de divorce d'Angelina Jolie, Maddox refusait d'échanger avec son père. Il ne supportait plus de le voir en train de boire.

Maddox a encore beaucoup de colère contre son père, Brad Pitt

Mais même si le comédien de 56 ans est désormais sobre et qu'il veut plus que tout se réconcilier avec son aîné, ce dernier a encore beaucoup de colère contre lui. Mais avec le temps, les choses pourraient évoluer. Pax et Zahara qui sont également plus grands, ne sont plus dans l'obligation de voir leur père. Mais ils acceptent de passer du temps avec lui.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons