Anne-Élisabeth Lemoine: «À la télé, il faut travailler en direct, c'est de là que jaillit la vérité»

Par , publié le .

People

INTERVIEW – Leader constant des talk-shows avant 20 heures, «C à vous» se porte bien sur France 5, à l'image de son animatrice qui se confie longuement.

Anne-Elisabeth Lemoine est désormais une figure incontournable de la case de l'avant-soirée. Pourtant, la présentatrice de «C à vous», sur France 5, garde la tête froide. Rencontre avec une femme aussi brillante qu'attachante.

» LIRE AUSSI – Anne-Elisabeth Lemoine: «Je ne suis pas une citoyenne exemplaire»

TV MAGAZINE. – Les audiences de «C à vous» continuent de progresser, quel est votre sentiment?
Anne-Elisabeth LEMOINE. – J'en suis très heureuse, mais je garde surtout en tête que rien n'est jamais acquis. C'est drôle parce que Marc-Olivier Fogiel a dit à mon père qu'il fallait que je savoure dans la mesure où cela n'arrive pas si souvent dans ce métier. C'est peut-être le progrès que je dois faire… Voir la confiance que me portent mes coéquipiers, leur satisfaction et le plaisir que l'on a à se retrouver est presque encore mieux que des chiffres en hausse.

Quel lien avez-vous avec votre équipe de chroniqueurs'
Pierre Lescure et Patrick Cohen sont des personnalités que j'admirais déjà avant de travailler avec eux. Maxime Switek est hyper-motivé, j'aime le taquiner… Marion Ruggieri est extrêmement bienveillante et positive. J'ai de la chance d'être entourée de gens qui ne sont pas nés à la télévision et n'ont pas besoin de la lumière pour exister. Il n'y a pas de guerre d'egos entre nous. …a change tout.

» LIRE AUSSI – «C à Vous»: visite guidée du plateau de l'émission

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)