Anne Hathaway révèle ENFIN le sexe de son deuxième enfant

Un mois après la naissance mystérieuse de son deuxième enfant, l'actrice américaine Anne Hathaway a enfin révélé le sexe du bébé lors d'une cérémonie aux Etats-Unis.

Anne Hathaway, célèbre pour ses rôles dans Le Diable s'habille en Prada, The Dark Knight Rises, Le nouveau Stagiaire ou encore Alice au pays des merveilles, a connu un heureux événement début décembre : la naissance de son deuxième enfant. Déj maman d'un petit Jonathan né le 24 mars 2016, Anne Hathaway a de nouveau connu les joies de la maternité avec son époux Adam Shulman. Mais un grand mystère planait autour de cette naissance, puisque les parents n'avaient pas communiqué le sexe du bébé !

Bourde ou révélation intentionnelle ?

C'est désormais chose faite. Présente la cérémonie des Critics Choice Awards, l'une de ses premières apparitions publiques depuis son accouchement, la comédienne a fini par cracher le morceau. Alors qu'elle montrait une photo de son bébé emmitouflé dans une couverture, l'actrice a lancé un "C'est lui !" sans équivoque. Jonathan a donc bien un petit frère depuis un mois, et l'attente aura été longue. Anne Hathaway avait en effet révélé avoir eu beaucoup de mal tomber enceinte, adressant un message de soutien tous les parents "qui font face l'infertilité et l'enfer de la conception". Un beau message d'espoir pour tant de familles en devenir.

Nous vous recommandons