Annily Chatelain : la fille d'Alizée et de Jérémy Chatelain évoque la célébrité de ses parents

Annily Chatelain : la fille d'Alizée et de Jérémy Chatelain évoque la célébrité de ses parents

Closermag Le 2020-08-09  Source

En mars 2003, Alizée faisait la rencontre du chanteur Jérémy Chatelain à Cannes, alors que ce dernier était en tournée promotionnelle du titre Paris Latino, avec la troupe de la Star Academy. Si le coup de foudre avait été immédiat entre les deux artistes, ils se mariaient le 6 novembre de la même année à Las Vegas, avant de devenir parent d'une petite Annily le 28 avril 2005. Aujourd'hui âgée de 15 ans, l'adolescente a bien grandi ! Si, comme les filles de son âge, elle partage des moments de vie sur son compte Instagram, cette dernière a plus d'abonnés que ses camarades de classe. Et pour cause : ses parents sont tous les deux célèbres ! Samedi 8 août 2020, c'est lors d'une session questions/réponses avec ses abonnés qu'elle a accepté d'évoquer la célébrité qui l'entourait : "Bon pour commencer, je ne suis absolument pas célèbre, il faut le dire... En ce qui concerne la 'célébrité' de mes parents, ce n'est pas quelque chose à gérer puisque je vis avec ça depuis petite, les gens sont donc habitués à Ajaccio."

Invitée sur le plateau des Maternelles en 2015, Alizée avait en effet révélé qu'elle avait fait le choix de retourner vivre en Corse afin d'élever sa fille dans les meilleures conditions et que celle-ci ne se fasse pas embêter :"Je voulais qu'elle vive la même enfance que moi. J'organise donc mon planning en fonction d'elle. Lorsque j'ai de la promo à faire, je concentre tout en trois ou quatre jours afin de retourner rapidement en Corse. Je voulais vraiment qu'elle connaisse une enfance normale, qu'elle soit une petite fille normale et considérée ainsi. C'est plus fatigant pour moi, mais pour elle, c'est mieux."

Annily Chatelain adore son célèbre beau-père

Après huit ans d'amour, Alizée et Jérémy Chatelain mettaient un terme à leur relation. Sur le plateau des Maternelles, la chanteuse révélait qu'elle n'avait rien caché de cette période à sa fille : "Je pars du principe que quel que soit l'âge de l'enfant, il faut dire la vérité et leur expliquer les choses comme à des adultes. Leur dire : 'Voilà, on ne s'entend pas, tu vois bien qu'on se dispute et tu vois bien qu'on sera plus heureux si on n'est plus ensemble.' Et elle a compris." Aujourd'hui, Alizée est mariée à une star de TF1 : Grégoire Lyonnet. Si ce dernier était très exposé en raison de sa présence dans l'émission, Annily l'a très vite adopté : "Comme elle est fan de danse, elle l'aimait avant même de le connaître. En plus, il a fait gagner sa maman !"

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons