Anniversaire de Meghan Markle : cette tradition qui ne devrait pas être respectée par la famille royale cette année

Anniversaire de Meghan Markle : cette tradition qui ne devrait pas être respectée par la famille royale cette année

Closermag Le 2020-08-04  Source

Ce mardi 4 août, Meghan Markle souffle sa 39e bougie. Pour son anniversaire, l'ancienne actrice américaine sera, sans aucun doute, entourée de son époux le prince Harry, de leur fils Archie et de leurs deux chiens. Très probablement, toute la petite famille célébrera cette belle journée sous le soleil californien, eux qui résident Los Angeles depuis le mois de mars. On peut aussi supposer que Meghan Markle recevra la visite de sa mère Doria Raglanddont elle est très proche, et qui vit aussi dans la Cité des Anges.

Si la mère de Meghan Markle sera certainement ses côtés pour son anniversaire, ce ne sera pas le cas de son père Thomas Markle. Il faut dire que le 18 juillet dernier, sa fille ne lui a pas envoyé de message pour son anniversaire, préférant visiblement mettre derrière elle cette partie de sa vie. Et du côté de la famille royale britannique, les autres membres souhaiteront-ils son anniversaire la duchesse de Sussex ? Pas sûr... En tout cas comme le veut la tradition, les cloches de l'Abbaye de Westminster devraient normalement résonner en l'honneur de cette belle journée.

Une rupture de la tradition ?

Cependant, étant donné que Meghan Markle et le prince Harry se sont éloignés de Londres et de sa royauté, des spécialistes doutent sérieusement que la tradition soit respectée cette année, rapporte le Daily Mail. Pourtant le 20 février dernier, les cloches de l'Abbaye de Westminster avaient bel et bien retenti pour le prince Andrew, qui célébrait son 60e anniversaire, malgré son empêtrement dans l'affaire Jeffrey Epstein. Un porte-parole de l'Abbaye londonienne a expliqué au Daily Mail : "Les cloches sont généralement sonnées pour marquer les anniversaires des membres senior de la famille royale, travers la ligne du duc et de la duchesse de Cambridge et leurs enfants". Que les cloches de l'Abbaye de Westminster sonnent ou non, Meghan Markle sera des centaines de kilomètres de l, entre les "Joyeux anniversaire" d'Harry et les gazouillis d'Archie.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons