Anta Mbow: ses enfants l'honorent le jour de son anniversaire

Les enfants d'Empire des enfants Anta Mbow "Tout ce que nous te souhaitons, c'est d'avoir une santé de fer..."

C'est un jour très spécial que les enfants d'Empire des enfants ont choisi pour honorer celle qu'ils considèrent comme leur mère. Une personne exemplaire qui se bat jour et nuit pour défendre la cause des enfants. Un geste qui semble anodin mais sans doute très important pour maman Anta Mbow.

Sur leur Instagram, ces enfants ont publié un très beau message, invitant leurs followers et sympathisants inonder le téléphone de leur maman de messages afin de rendre sa journée plus belle. "Joyeux anniversaire a Mere Anta.Tout ce que nous te souhaitons c'est d'avoir une santé de FER et une loooooogue vie afin que tu puisses nous couver de ton amour encore tres tres longtemps.", ont-ils écrit avant de poursuivre "On t'aime Fort.Je vais vous dire un secret...Elle était réticente a avoir un smartphone... maintenant qu'elle en a un, inondons la de messages et de photos afin de lui dire combien nous l'aimons.Continue a sublimer le cœur de tous les enfants avec ton sourire." terminent-ils.

Un message poignant qui a suscité la réaction de l'ancien international sénégalais, Khalilou Fadiga qui entretient de bons liens avec Anta Mbow de même qu'avec sa fondation.

Aïssatou Camara

Nous vous recommandons