Anthony Delon raconte ses fiançailles avec Sveva Alviti : "Un moment émouvant"

Anthony Delon raconte ses fiançailles avec Sveva Alviti : "Un moment émouvant"

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Entre Anthony Delon et Sveva Alviti c'est tout simplement une évidence. Depuis leur rencontre il y a un peu plus d'un an, les amoureux partagent leur temps entre Paris et l'Italie. Dans les colonnes de Paris Match, les tourtereaux sont revenus sur le jour qui a changé leur vie. "C'était après une journée de travail, j'étais fatigué. Je décide de me rendre un dîner, Anthony arrive accompagné d'un ami commun qui nous présente. Il s'assoit en face de moi. Nous avons parlé pendant cinq heures. Nous étions en osmose. Je n'avais jamais connu une expérience pareil", a ainsi raconté Sveva Alviti. Rapidement, ils décident de se revoir et n'ont plus envie de se quitter tant ils se ressemblent et s'accordent parfaitement. "Nous sommes très sensibles et nous avons des parcours identiques. Mes parents ne travaillent pas dans le cinéma et ils sont toujours ensembles, mais je suis partie tôt de chez moi, 18 ans, pour aller New-York. J'ai souffert de la solitude, lui aussi. Il est mon âme soeur."

Un an après avoir eu le coup de foudre l'un pour l'autre, les amoureux décident de se fiancer. Anthony Delon a fait sa demande sur la côte amalfitaine. "Un moment doux, fort, émouvant. Il m'a offert deux bagues ! Il tenait absolument au lieu, Positano, mais, comme celle qu'il avait commandé n'était pas prête, il m'en a donné une autre en attendant", s'est souvenue la jeune femme qui est encore sur son petit nuage. A ses côtés, Anthony Delon devient très traditionnel. Il a révélé qu'ils allaient se marier l'église en 2021. Les présentations avec les familles sont presque toutes faites. Le comédien a déj rencontré les parents de sa promise qui sont, selon lui, "des gens simples et chaleureux". Mais Sveva Alviti a pour l'heure seulement rencontré la mère de son compagnon. "Elle n'a pas encore vu le samouraï. C'était compliqué avec le Covid", raconte Anthony Delon en faisant référence son père, Alain Delon.

Anthony Delon espère avoir des enfants avec Sveva Alviti

Très amoureux, les tourtereaux ont de nombreux projets ensembles. Tous les deux comédiens, ils aimeraient tourner ensemble. Côté personnel aussi ils veulent que leur histoire aille le plus loin possible. Le fils de l'icône du cinéma a très envie d'agrandir sa famille avec la femme qu'il aime. "J'aurai surement d'autres enfants. Quel bonus magnifique !", lâche-t-il des étoiles dans les yeux.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons