Antoine Duléry enquête dans Crimes parfaits : «J'aime être bousculé par les jeunes acteurs»

Antoine Duléry enquête dans Crimes parfaits : «J'aime être bousculé par les jeunes acteurs»

Tvmag Il y'a 2 semaines  Source

INTERVIEW - La collection de France 3 affiche toujours de belles audiences. Le duo Antoine Duléry-Elisa Ruschke, qui avait séduit plus de 5 millions de téléspectateurs en 2018, reprend du service.

Antoine Duléry est trop heureux d'avoir retrouvé le chemin des plateaux. Il y a peu, il tournait trois films en même temps! Un long-métrage de Thomas Gilou, MDR (pour mdr et maison de retraite), écrit par et avec Kev Adams, mais également Daniel Prévost, Marthe Villalonga, Mylène Demongeot, Liliane Rovère, Jean-Luc Bideau et Gérard Depardieu. Un unitaire pour TF1, Il était une fois Monaco, avec Rayane Bensetti. Et un premier film de Slony Sow avec nouveau Gérard Depardieu et Sandrine Bonnaire. Toujours très actif, le comédien se réjouit déj de tourner, l'an prochain Vannes, deux nouveaux épisodes de Crimes parfaits. Et parle en citant avec gourmandise ses illustres aînés.

TV MAGAZINE. - Qu'est-ce qui vous séduit dans cette collection'

Antoine DULERY. - Que ce soit ou non des fictions la Columbo, dans lesquelles le téléspectateur connaît le coupable, dénouer les fils m'amuse beaucoup. J'ai découvert le golfe du Morbihan et Vannes, une région magnifique - les plans de drones sont très beaux. Je suis Breton par ma maman, mais j'ai une maison dans les Côtes-d'Armor, sur l'île de Bréhat. J'aime enfin beaucoup le duo que l'on forme, avec la petite Elisa. Elle possède une légèreté, une fraîcheur instinctives, elle est très pure. Cette différence d'âge, de génération et de pratique nous permet de nous vanner, d'être plus dans la comédie policière, ce que l'on a un peu perdu et que j'ai toujours adoré. Je suis fan de Belmondo quand il faisait Flic ou voyou. Il y a du drame et de l'humour. Même s'il y a des morts, le téléspectateur respire. C'était aussi le cas pour notre tandem avec Marius Colucci dans Les Petits Meurtres d'Agatha Christie.

Elisa vous apprend-elle utiliser les réseaux sociaux, comme dans la fiction'

Elle pourrait, car je suis assez nul, je suis un (...)

Nous vous recommandons