Antonio Banderas : l'acteur testé positif au Covid-19 pour son anniversaire

Antonio Banderas : l'acteur testé positif au Covid-19 pour son anniversaire

Closermag Le 2020-08-10  Source

En ce 10 août 2020, alors que ça aurait dû être un jour très heureux pour Antonio Banderas, le célèbre comédien a annoncé une bien triste nouvelle ses fans. En effet, lui qui aurait aimé fêter ses 60 ans comme il se doit, va devoir rester en quarantaine chez lui. La raison : il a contracté le coronavirus. "Je veux rendre public qu'aujourd'hui, ce lundi 10 août, je suis obligé de fêter mon 60e anniversaire en quarantaine, après avoir été testé positif pour la maladie Covid-19, causée par le coronavirus", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui bébé en noir et blanc, sur son compte Twitter. Même s'il est très déçu, il a tout de même voulu rassurer ses fans. Malgré un peu de fatigue, il assure aller bien. "J'espère me remettre au plus vite", a-t-il encore continué.

Le comédien toujours aussi, malgré ses 60 ans, a dévoilé le programme de sa quarantaine. Il ne compte pas rester sans rien faire. "Je vais profiter de cet isolement pour lire, écrire et me reposer, continuer faire des projets pour commencer donner un sens mes 60 ans qui viennent de s'écouler et qui sont chargés de désirs et d'illusions." Malgré les nouvelles rassurantes sur son état de santé, ses fans n'ont pas pu s'empêcher de s'inquiéter et ont été nombreux lui un prompt rétablissement. "Je vous souhaite une complète guérison et aucun de ses terribles effets post-Covid dont on entend parler. J'espère que vos proches prennent soin de vous", a notamment écrit une fan de l'acteur.

Antonio Banderas peut compter sur Nicole Kimpel

Antonio Banderas devrait compter sur le soutien de Nicole Kimpel, sa nouvelle petite amie. Cette dernière devra tout de même prendre toutes les précautions pour le soigner tout en évitant d'être contaminée. Nul doute que le comédien devrait se rappeler toute sa vie de son 60e anniversaire et des conditions dans lesquelles il s'est déroulé.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons