Après plusieurs mois d'absence, Ophélie Winter revient rayonnante sur les réseaux sociaux

Après plusieurs mois d'absence, Ophélie Winter revient rayonnante sur les réseaux sociaux

Closermag Il y'a 6 jours  Source

Voilà un cliché qui risque de rassurer les fans d'Ophélie Winter ! Plusieurs mois après avoir révélé vivre une véritable descente aux enfers, la chanteuse avait quitté les réseaux sociaux. En février dernier, elle avait partagé un cliché d'elle assise dans la neige pour souhaiter une "excellente journée" à ses abonnés avant de disparaître d'Instagram. Mais samedi 23 mai, Ophélie Winter a fait son retour sur Instagram. Déconfinée, comme tous les Français, l'artiste savoure sa liberté retrouvée. Elle a ainsi partagé une photo d'elle, le visage ensoleillé, arborant un large sourire et des lunettes de soleil. Des mois après avoir inquiété ses proches et ses fans, elle est tout simplement rayonnante ! "Simplement le plaisir de pouvoir ressortir et marcher sur la plage. Excellent week-end à tous", a commenté, sobrement, Ophélie Winter, ajoutant des hashtags de circonstance : "#Lanature est belle", "#coquillagesetcrustaces".

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour d'Ophélie Winter a enchanté les internautes. "Quel plaisir de vous revoir", "Tu es superbe", "Toujours aussi belle", "Trop contente de vous revoir", "Coucou ophelie, content de voir votre sourire divin sur cette belle plage", "Notre Ophelie nationale. Je pensais à toi y'a 2 jours. Continue d'aller bien. Ils ne t'arrêteront pas on t'envoie de la force", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires. Des messages qui ont dû mettre du baume au coeur d'Ophélie Winter, souriante après avoir vécu des mois très compliqués. Alors qu'elle vivait à Dubaï depuis plusieurs années, la chanteuse avait été contrainte de tout abandonner et de retourner vivre à Paris. Fauchée, la quadragénaire n'aurait eu d'autres choix que de dormir dans sa voiture ou d'errer entre plusieurs hôtels miteux. SDF pendant de longs mois, plusieurs personnalités lui auraient proposé leur aide.

Ophélie Winter a vécu un "acharnement"

De retour sur le devant de la scène, Ophélie Winter a mal vécu la couverture médiatique dont elle faisait l'objet. "Elle vit sous les projecteurs depuis qu'elle a 17 ans. Ce qui s'est passé l'a privée avec une violence rare de toute forme d'intimité, regrettait son avocate, Carine Piccio, auprès du Figaro. Je suis habituée à défendre la vie privée de célébrités, mais je ne crois pas avoir vu un tel acharnement depuis la mort de la princesse Diana. Ophélie Winter a été traquée des semaines entières par des paparazzis, obligée de se cacher, confrontée à des sujets extrêmement douloureux. Elle était dans un état de stress épouvantable, contrainte de partir se réfugier à l'étranger pour être tranquille et échapper à la surveillance des photographes." Depuis, les choses se sont visiblement calmées. Pour le plus grand bonheur d'Ophélie Winter, qui a pu retrouver une vie normale.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons