Après son mariage, Eve Angeli rêve « d'avoir un enfant » : pourquoi elle a changé d'avis sur la maternité

Par , publié le .

People

Depuis mai 2019, Eve Angeli est une femme mariée. En effet, comme elle l'a révélé sur son compte Instagram en septembre dernier, elle a décidé de dire « oui » à l'homme le plus cher à son coeur. A 39 ans, la chanteuse aimerait bien, maintenant, agrandir sa famille. « Avant, je ne souhaitais pas du tout connaître la maternité. J'étais persuadée que je n'en aurais jamais envie. Et puis j'ai rencontré la personne avec laquelle je rêverais d'avoir un enfant« , a-t-elle tout naturellement déclaré à nos confrères de Pure People. « Ce mariage a aussi découlé de cette envie : j'ai voulu faire les choses dans l'ordre. Pourtant, à la base, je ne suis pas du tout conventionnelle ! C'est donc un de mes gros projets« , a-t-elle encore expliqué.

Pour mettre toutes les chances de son côté, Eve Angeli a décidé d'être moins présentes dans les soirées « mondaines » parisiennes. Elle veut se donner « les moyens de réaliser sa vie privée« . Avec son mari, dont elle ne souhaite pas dévoiler l'identité pour continuer de vivre heureux, elle se sent prête à vivre la plus belle expérience de sa vie : à savoir devenir maman pour la première fois. Une belle preuve d'amour.

Eve Angeli s'est mariée en toute intimité

Avec lui, elle semble vivre une vie simple, loin des caméras et des paparazzis. D'ailleurs, son mariage en toute intimité en est la preuve. « C'était un mariage très intimiste. Je n'ai jamais été pour les grandes cérémonies, j'aime les choses simples, naturelles. On a fait ça sur deux jours : d'abord à la mairie, puis sur la plage, à Cassis, pour le côté religieux. Parmi les invités, il n'y avait que nos proches. Mes frères et soeurs, mes parents, ses enfants. La famille directe. On devait être une petite vingtaine« , a encore expliqué l'interprète de la chanson Avant de partir. Aujourd'hui, Eve Angeli est une femme épanouie et bien dans ses baskets qui entend poursuivre sa vie comme elle l'entend.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)