Archie, Megxit, mariage : découvrez les photos de Meghan et Harry les plus likées de leur compte Instagram

L'aventure Instagram se termine pour Royal Sussex ! Meghan Markle et le prince Harry ferment ce mardi 31 mars leur compte, jour du fameux Megxit, point final leur statut de membres éminents au sein de la famille royale. Le petit-fils de la reine reste attaché la reine, au prince Charles, au prince William par des liens familiaux, mais lui, son épouse et leur fils Archie ne représenteront plus la couronne, décision qu'ils ont annoncé début 2020 après plusieurs années de quête d'un bonheur jusqu'alors intouchable. Harry et Meghan prennent désormais leur vie en main, ils gagneront leur propre argent sans dépendre du contribuable britannique, se sont installés au Canada et prévoient d'acheter une demeure en Californie, où l'ancienne actrice a grandi.

Le passage du couple sur Instagram aura été bref - un peu moins d'un an seulement - il s'est illustré par un joli record l'ouverture de "Sussex Royal" : celui de rapidité pour atteindre 1 million d'abonnés, obtenu en 5 heures et 45 minutes. Un chiffre qui n'a cessé de grimper au fil des mois, leur communauté rassemble en ce dernier jour plus de 11 millions de fans.

"Merci cette communauté"

Parmi les photos les plus populaires : un montage de photos de mariage, publié l'occasion du premier anniversaire de la noce en mai 2019, un cliché pris lors de leur retour au Royaume-Uni en janvier dernier après s'être accordé une pause loin du public, au Canada, tout le mois de décembre 2019, ou encore une photo prise peu après la naissance d'Archie, lorsque les jeunes parents ont présenté leur nouveau-né Elizabeth II, qui rencontrait son 8e arrière-petit-enfant.

La dernière publication de Meghan et Harry ne manque en tout cas pas d'émotion. "Merci cette communauté pour votre soutien, votre inspiration et pour avoir partagé votre implication pour le bien du monde", peut-on lire dans l'image.

"Ce qu'il y a de plus important pour le moment, c'est la santé et le bien-être de tous travers le monde, trouver des solutions aux nombreux problèmes qui se présentent durant cette pandémie (de coronavirus, NDLR), peut-on lire. Alors que nous trouvons tous le rôle que nous devons jouer dans ce changement global et ce changement d'habitudes, nous concentrons ce nouveau chapitre pour comprendre comment nous pouvons le mieux contribuer. (...) Nous avons hâte de nous reconnecter vous bientôt. Vous avez été géniaux ! En attendant, prenez bien soin de vous et des autres", concluent le couple, qui signe en toute simplicité "Harry et Meghan".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons