Arsène Lupin : la date de la série événement avec Omar Sy dévoilée

C'est enfin officiel. Alors qu'on attendait de connaître la date de sortie de la série événement Arsène Lupin, cette dernière vient d'être dévoilée. C'est la plateforme de streaming Netflix qui a annoncé la nouvelle. "Janvier 2021" a-t-elle simplement révélé en légende de la bande-annonce. Plus que quelques mois attendre donc pour découvrir les aventures du gentleman cambrioleur incarné par Omar Sy. Dans les commentaires, les fans se sont dit impatients. "...a a l'air pas mal", "Pour une fois qu'une série française me donne envie de la regarder !" ou encore "a fait plaisir de voir se livre réadapté. Omar Sy est un acteur incroyable, hâte de voir ça !" peut-on par exemple lire.

Pour rappel, cette création originale Netflix revisite de façon contemporaine les aventures d'Arsène Lupin, cambrioleur passé maître dans l'art du déguisement. En décembre 2019, en plein tournage, l'équipe de la série avait dévoilée une première image avec Omar Sy dans le rôle titre. On y apercevait l'acteur de 42 ans vêtu d'un jean, de baskets, d'un long manteau et d'une casquette-gavroche sur la tête, sur le point d'entrer dans un magasin luxueux. Dans la bande-annonce ci-dessous, même scénario. Le personnage se dévoile petit petit et laisse enfin apparaître ses multiples personnalités.

Janvier 2021. pic.twitter.com/WMH4tJKUJi

"" Netflix France (@NetflixFR) September 25, 2020

Un casting d'exception

Réalisée par George Kay (Killing Eve) et François Uzan (Family Business), la série Arsène Lupin possède un casting cinq étoiles. Hervé Pierre, Nicole Garcia, Clotilde Hesme, Ludivine Sagnier, Antoine Gouy, Shirine Boutell ou encore Soufiane Guerrab sont en effet l'affiche. De quoi offrir la production un jeu d'acteurs de qualité. Pour découvrir le tout il faudra malheureusement encore patienter jusqu' janvier 2021... Saurez-vous tenir le coup ? Pour l'heure, aucune complète n'a été confirmée.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Laëtitia : quelle demande ont formulé les parents de la vraie Laëtitia au réalisateur du téléfilm ?
Laëtitia : pourquoi la mini-série n'a pas été tournée Pornic ?
Meurtres en Pays Cathare : pourquoi Elodie Fontan a dû porter une perruque brune pour le rôle ?
Nathan Fillion (The Rookie) : "Mon personnage donne beaucoup d'espoir"
Un homme ordinaire : la hackeuse (Emilie Dequenne) existe-t-elle vraiment dans l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch