Artères bouchées, opérations en série : Nathalie Marquay évoque les graves problèmes de santé de Jean-Pierre Pernaut

Artères bouchées, opérations en série : Nathalie Marquay évoque les graves problèmes de santé de Jean-Pierre Pernaut

Closermag Le 2020-09-24  Source

Jean-Pierre Pernaut ne va peut-être pas aussi bien que l'on croît. En effet, dans les colonnes du magazine Gala, sa femme Nathalie Marquay s'est confiée sur son état de santé et les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes. "Il commence avoir des problèmes au niveau des poumons, il a eu également des soucis au genou qui ont nécessité cinq opérations avec des anesthésies générales" explique Miss France 1987. Il faut rappeler que le présentateur JT aujourd'hui âgé de 70 ans a été atteint d'un cancer de la prostathe en 2018. "Quand on déclare un cancer, c'est que le corps dit stop" ajoute Nathalie Marquay.

Très angoissée par l'état de santé de son mari, la maman de Tom et Lou l'a ainsi poussé vers la sortie de TF1. "Cette décision a été très douloureuse prendre pour Jean-Pierre, mais je le voulais vraiment. J'étais très angoissée" a-t-elle précisé. Selon ses dires, l'une des personnalités préférées des Français est véritablement "fracassée". "ll y a dix ans, je voulais qu'il voit un cardiologue : Jean-Pierre fumait beaucoup l'époque, c'est un grand angoissé par son travail et après de longues hésitations et un coup de colère de ma part, il a fini par consulter" raconte Nathalie Marquay avant de dévoiler : "Au scanner, on a découvert qu'il avait une artère bouchée 98%. Il a été opéré deux jours plus tard".

"Mon mari, 70 ans, se lève tous les jours 6 heures du matin et quand on n'est pas en très, très bonne santé, ces rythmes sont une source d'angoisse (...) Le corps en prend un coup (...) On n'a qu'une seule vie et il faut en profiter" conclu la femme de Jean-Pierre Pernaut qui quitte de fait la présentation du journal de 13h sur TF1.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons