Ashley Graham enceinte : elle pose une nouvelle fois complètement nue pour son mari

Ashley Graham enceinte : elle pose une nouvelle fois complètement nue pour son mari

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Ashley Graham aime mettre en scène sa grossesse sur les réseaux sociaux, et ce, depuis qu'elle l'a annoncée. La jeune femme s'amuse prendre la pose en maillot de bain, en robe de soirée, en train de faire du sport et même totalement nue laissant apparaître un ventre bien arrondi. Dans la nuit du 14 au 15 janvier, la jolie brune a posté un nouveau cliché d'elle nue ou seule sa poitrine est couverte d'une fine rayure noire. L'auteur de ce cliché n'est autre que Justin Ervin, son mari. Il immortalise souvent son épouse lors de séances photos.

Mais on a l'habitude de voir Ashley Graham dénudée sur les réseaux sociaux mais toujours avec élégance. Le 27 décembre c'est la photographe Cass Bird qui la prenait en photo en noir et blanc sur fond uni pour des clichés très naturels. Elle avait aussi eu l'occasion de montrer son baby-bump alors qu'elle atteignait les 10 millions de followers sur Instagram. Elle avait posté une adorable photo d'elle, avec "10 M !!" inscrit sur son ventre arrondi. Elle inscrivait alors en légende "10 Millions. J'ai beaucoup célébrer ces derniers temps et c'est en partie grâce vous. Au fur et mesure que ma carrière évolue, j'ai toujours pu compter sur votre amour et votre soutien. J'ai hâte de voir où va nous mener ce voyage".

Ashley Graham ambassadrice du body positive

Ashley Graham est la première mannequin grande taille avoir vu sa carrière s'envoler. La jeune femme de 32 ans assume ses courbes et ses imperfections, et est devenue pour beaucoup de femmes une icône du body positive. Ce mouvement consiste accepter son corps avec ses défauts. Confrontée aux diktats de la mode elle avait confié en 2018 "Je ne pouvais pas trouver les vêtements qui me correspondaient et les looks qui me faisaient sentir spéciale, qui me donnaient l'impression d'être une fille la mode". Elle s'était également positionnée en défaveur des retouches photos, expliquant qu'il "vaut mieux garder la cellulite" que de la gommer de façon artificielle.

Pour continuer d'aider les femmes se sentir bien dans leur peau, Ashley Graham a également participé la création de nombreuses collections de vêtements pour toutes les tailles en collaborant avec de nombreuses marques.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons