Ashley Graham poste une photo de ses vergetures et revendique ses imperfections post grossesse

Ashley Graham poste une photo de ses vergetures et revendique ses imperfections post grossesse

Closermag Le 2020-02-17  Source

Le 18 janvier 2020, Ashley Graham accouchait de son premier enfant, un petit garçon. Comme toutes les mamans, ou presque, le mannequin a de nombreuses vergetures sur le ventre. Si l'épouse de Justin Ervin n'a pas honte de montrer son corps post grossesse, certains fans, reconnaissants de voir une célébrité avoir une telle confiance en elle malgré l'évolution de son corps, la qualifie même de "guerrière". Sur Instagram, la jeune maman partagé un cliché nu, mettant en avant ses vergetures. En légende, elle a écrit simplement : "La même moi. Quelques nouvelles histoires." Une bien jolie façon d'évoquer la naissance de son fils !

Il y a quelques jours, le mannequin avait briser le tabou du corps post grossesse dans un message d'une honnêteté rare : "Levez la main si vous ne saviez pas que vous changeriez aussi vos propres couches ! Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais pu deviner que les sous-vêtements jetables seraient mon vêtement préféré, mais nous y sommes ! Je voulais vous montrer que ce n'est pas seulement des arcs-en-ciel et des papillons ! ...a a été difficile, mais mon ami Chelsea et chef de la direction chez Fridamom fait bouger les choses et ouvre des vrais débats. C'est incroyable les obstacles auxquels nous sommes toujours confrontées pour parler de ce que les femmes traversent vraiment."

Un nouveau bonheur nommé Isaac

Mariée son amour de jeunesse, le réalisateur Justin Ervin, le mannequin est plus épanouie que jamais dans son nouveau rôle de maman. Quelques jours, plus tôt, elle racontait sur Instagram : "Je me rappelle lorsque j'ai porté Isaac pour la première fois avoir dit Justin : "Maintenant, nous sommes une famille pour toujours". J'ai tellement de raisons d'être reconnaissante. Tout l'amour et le soutien de cette incroyable communauté, un mari incroyable, et un magnifique bébé qui m'a permis d'ouvrir les yeux et de voir quel point ce monde est magnifique." Aucun doute, ce ne sont pas quelques vergetures qui démoraliseront Ashley Graham !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons