Attaquée par sa mère dans les médias, Vanessa Bryant réagit : "C'est douloureux"

Attaquée par sa mère dans les médias, Vanessa Bryant réagit : "C'est douloureux"

Parismatch Le 2020-09-22  Source

Vanessa Bryant a publié un communiqué après la diffusion d'une interview télévisée de sa mère, Sofia Laine, qui affirmait qu'elle l'avait «mise la porte».

Alors que la veuve de Kobe Bryant doit toujours face aux deuils de sa disparition et de celle de leur fille Gianna, la voil engagée dans un règlement de comptes très public avec sa propre mère, Sofia Laine. Lundi 21 septembre 2020, cette dernière donnait en effet une interview télévisée dans le talk-show américano-espagnol «El Gordo y la Flaca». Un entretien lors duquel Sofia Laine a assuré que sa fille l'avait «mise la porte». «Elle m'a dit : "J'ai besoin que tu partes de cette maison." Elle m'a aussi dit qu'elle voulait que je lui rende sa voiture, qu'elle la voulait immédiatement», a-t-elle dit, larmoyante.

Après la diffusion, Vanessa Bryant a transmis un communiqué aux médias américains, dont «Page Six». Révoltée, la mère de famille de 38 ans y évoque une trahison «douloureuse». «Mon mari et ma fille sont décédés de façon inattendue, et pourtant ma mère a eu l'audace de faire une interview télévisée en parlant négativement de moi tout en versant des larmes pour une voiture et une maison qui n'étaient pas son nom. Elle a enlevé tous ses bijoux en diamants, vidé l'appartement que j'avais fourni et rangé les meubles pour donner l'impression qu'elle n'avait pas mon soutien. Mon mari et moi l'avons soutenue financièrement pendant 20 ans et continuons de le faire, en plus de sa pension alimentaire mensuelle», a-t-elle déclaré.

La maman de Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et Capri (1 an) a poursuivi en expliquant que sa mère «n'a pas été physiquement présente et n'a pas apporté un soutien émotionnel» pour elle et ses filles depuis la mort de Gigi et Kobe Bryant. «Maintenant, je vois ce qui est le plus important pour ma mère et c'est plus que douloureux. J'espère que tout ce qui est dit au sujet de notre relation personnelle cessera ici», a-t-elle conclu.

Les raisons précises du litige n'ont pas été dévoilées, mais Sofia Laine apparaissait parfois sur des photos de famille de la famille Bryant, comme lors de la baby-shower organisée en 2019 pour la naissance de Capri, ou bien lors de Thanksgiving en novembre de la même année.

A lire aussi : Vanessa Bryant, sa photo touchante avec Kobe pour les 1 an de leur fille Capri

Nous vous recommandons