Atteinte d'une maladie rare, l'influenceuse Miroslava Duma n'a plus que "sept mois vivre"

Atteinte d'une maladie rare, l'influenceuse Miroslava Duma n'a plus que "sept mois vivre"

Closermag Le 2019-12-05  Source

Séquence émotion pour les fans de Miroslava Duma. Le dimanche 1 décembre, l'influence et mère de famille s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle. "Plus tôt cette année j'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie pulmonaire rare et qu'il ne me restait plus que sept mois vivre." a-t-elle annoncé. Puis, Miroslava Duma a tenu rassurer les plus de un million de personnes qui la suivent. "J'ai eu peur mais avec le recul j'ai réalisé que les derniers mois de récupération ont été les mois les plus heureux de toute ma vie."

C'est donc plus vivante que jamais que Miroslava Duma appréhende le temps qui lui reste vivre. Dans son post Instagram, l'influenceuse a ajouté : "J'ai arrêté de courir et je réalise maintenant quel point le monde est beau et quel point je veux continuer de vivre, entourée des gens que j'aime." Des mots touchants accompagnés de ceux-ci : "Je me réveille chaque jour heureuse car je sais que je suis encore ici."

"Je me suis rendue mortellement malade"

Désormais, la jeune femme de 34 ans réalise qu'elle accordait trop importance aux regards des autres. "Je devais apprendre m'aimer avant. Des années d'autocritique et de doute, de stress, de régimes amaigrissants, de pressions physiques, mentales et émotionnelles ont poussé mon système immunitaire s'effondrer et je me suis rendue mortellement malade." a-t-elle poursuivi avant de remercier les gens qui l'entourent.

Si elle disparaît, Miroslava Duma laissera derrière elle trois enfants qu'elle a eu avec l'homme d'affaires Aleksey Mikheev. Sur Instagram, elle partage régulièrement des moments en famille. Née Surgut en Sibérie, elle a démarré sa carrière dans le monde de la mode en tant que journaliste. En 2008, elle est devenue rédactrice mode au Harper's Bazaar Russia. Elle a notamment travaillé en collaboration avec Chanel ou Louis Vuitton.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons