Au parc Disney World, des Stromtroopers s'assurent du bon respect des règles sanitaires 

Par , publié le .

People

Gare à celles et ceuxqui ne respecteraient pas les règles sanitaires à Disney World. Le parc d'attractions, situé à Orlando aux Etats-Unis, a fait appel à de redoutables soldats de l'univers Star Wars: des Stroomtroopers.

Comme le montre une vidéo partagée sur Youtube,et filmée àDisney Springs (l'équivalent de notre Disney Village en France), deux d'entre eux ont été placés en hauteur afin d'avoir une vue d'ensemble sur la zone.Leur mission' S'assurer que les visiteursportent bien leur masque, et respectent les distances de sécurité en restant assez éloignés les uns des autres.

Leurs ordres, qui semblent être pré-enregistrés (comme de nombreuses répliques de personnages dans les parcs Disney), font référence à l'univers Star Wars. »Il y a plein de jolis masques par ici. Probablement plus jolis que nos casques », dit l'un d'eux, tandis que l'autre réclame une distance d'au moins »un bantha mâle », un animal fictif assez imposant de la planète Tatooine.

Masque obligatoire et nombre de visiteurs limité

La partie Disney Springs du parc, qui compte notamment des boutiques et restaurants,a rouvert le 20 mai dernier. Les visiteurs, forcés de porter un masque, doivent également se faire prendre la température avant d'entrer. Le parc principal et ses manèges rouvrirontquand à eux à la mi-juillet, rapportent les médias américains.

L'entreprise américaine a déjà annoncé que le nombre d'entrées sera fortement limité, que les masques seront obligatoires, etque « des équipes itinérantes très énergiquesimposeront la distanciation sociale ». Il y a fort à parier que les Stormtroopers n'ont pas dit leur dernier mot.

A lire aussi

  • Star Wars: découvrez les nouveaux stromtroopers
  • « Nous avons besoin de justice »: Beyoncé dénonce la mort de George Floyd à Minneapolis
  • Le magazine Forbes retire son titre de milliardaire à Kylie Jenner, accusée d'avoir menti
  • Taylor Swift outrée par Trump: « nous allons voter pour vous chasser »
  • Des enfants imaginent la dernière créature de J.K. Rowling, le « Ickabog »
  • Article original publié sur BFMTV.com

    O commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)