Aubin (Koh-Lanta, les 4 Terres)révèle la raison pour laquelle il a éliminé Mathieu

Par , publié le .

People

Vendredi 18 septembre 2020, les téléspectateurs de Koh-Lanta : Les 4 Terres ont pu découvrir le nom des quatre aventuriers qui ont définitivement quitté la compétition. Selon la nouvelle consigne de l'émission, les Violets du Sud ont éliminé Diane, qui venait de remplacer Samuel qui s'est blessé à la jambe et a dû quitter l'aventure. Les Oranges de l'Ouest ont choisi d'éliminer Estelle et les Bleus du Sud, qui voulaient éliminer Aubin, ont découvert qu'il avait un collier d'immunité. Au final, c'est donc Mathieu que le candidat qui devait partir a décidé de faire sortir du jeu télévisé.

Un choix qui a beaucoup surpris les membres de l'équipe. Interviewé par Voici, le candidat sortant a déclaré que cela avait été pour lui « un choc violent » et qu'il s'est senti trahi par Aubin. Sur son compte Instagram ce samedi 19 septembre, le concerné est revenu en vidéo sur la raison pour laquelle il a préféré éliminer Mathieu. « Pourquoi je ne vote pas Alix ? Parce qu'elle a voulu me sauver, je ne me voyais pas lui mettre un coup de poignard dans le dos », commence-t-il, avant de préciser qu'il ne pouvait pas non plus choisir Ava. « Donc maintenant, il ne me reste que deux personnes : Sébastien et Mathieu. Sébastien avec qui je m'entends très bien et qui nous amène à manger et Mathieu qui est très fort », poursuit-t-il.

Voir cette publication sur Instagram

Dans cette vidéo, je vous explique de A a Z les raisons de mon vote envers Mathieu. J'ai eu la lourde responsabilité de décider seul de la fin de l'aventure d'un des Cevas. Une place qui n'est pas facile mais mon aventure continue. Je pense que ma stratégie est optimale et que le moove est obligatoire. @kohlantatf1 @tf1 #kohlanta #cevas #ceva #les4terres

Une publication partagée par | (@aubin_kohlanta) le 20 Sept. 2020 à 6 :49 PDT

Un compétiteur qui a joué la carte de la stratégie

« Toute la journée j'ai vu une Ava, une Alix, un Sébastien qui se battaient pour leur aventure, (…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)