Audiences: 10,3 millions de téléspectateurs devant la victoire des Bleues face la Norvège

Audiences: 10,3 millions de téléspectateurs devant la victoire des Bleues face la Norvège

Tvmag Il y'a 2 semaines  Source

Les audiences du mercredi 12 mai 2019 pour les programmes diffusés en prime time.

Sans grande surprise, mercredi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec le match de Coupe du monde féminine opposant la France la Norvège. La rencontre remportée par les Bleues (2-1) a attiré 9,4 millions d'amateurs de football, soit 40,8 % de part d'audience. Sur Canal+, le match a été suivi par 892.000 abonnés, soit 3,9 % de PDA.

Loin derrière, France 2 proposait un nouvel épisode de Marjorie . La série française portée par Anne Charrier a réuni 1,7 million de fidèles, soit 7,4 % du public. En comparaison avec la semaine précédente, la fiction sentimentale a perdu 490.000 personnes et 2,7 point de PDA.

En face, M6 lançait Nouvelle vie . Le nouveau magazine présenté par Ophélie Meunier a rassemblé 1,6 million de curieux, soit 8,3 % de part d'audience. Au pied du podium, France 3 diffusait France terres sauvages . Le documentaire consacré la forêt a intéressé 1,1 million de téléspectateurs, soit 4,9 % de PDA.

Du côté des autres chaînes, France 5 a fédéré 875.000 personnes, soit 3,7 % du public, avec la rediffusion des Trésors de l'art sacré .




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences: M6 loin devant TF1 avec Andorre/France
Audiences: plus de 4 millions de téléspectateurs devant le prime time de Demain nous appartient
Audiences: X-Men Apocalypse leader sur TF1 suivi de près par Il a déj tes yeux sur France 2
Audiences: 5 millions de téléspectateurs pour suivre la défaite des Bleus sur TF1
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons