Audiences: Alex Hugo bat Good Doctor , Le Meilleur Pâtissier de retour en légère baisse

Audiences: Alex Hugo bat Good Doctor , Le Meilleur Pâtissier de retour en légère baisse

Tvmag Il y'a 5 jours  Source

Les audiences du mercredi 11 septembre 2019 pour les programmes diffusés en prime time.

Mercredi soir, France 2 est arrivée en tête des audiences avec Alex Hugo . Le dernier épisode de la saison 5 de la série policière française portée par Samuel Le Bihan a attiré près de 5 millions de téléspectateurs, soit 23,6 % de part d'audience. TF1 suit avec le retour de la deuxième saison de Good Doctor avec Freddie Highmore. Les deux épisodes inédits ont réuni en moyenne 4,1 millions de fidèles, soit 20,6 % de PDA.

En face, M6 lançait la huitième saison du Meilleur Pâtissier . Le concours animé par Julia Vignali, Mercotte et Cyril Lignac a fait saliver 2 millions de personnes, soit 12,2 % du public. Un score en deça du lancement de la précédente saison qui, il y a un an, avait rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 12,6 % de part d'audience. Au pied du podium, France 3 proposait un numéro inédit de Des racines et des ailes . Le magazine présenté par Carole Gaessler et consacré l'Hérault a intéressé 1,8 million de curieux, soit 9,7 % de PDA.

Du côté des autres chaînes, W9 a fédéré 1 million de téléspectateurs, soit 5 % du public, avec le documentaire inédit Minute par minute dédié aux attentats du 11 septembre 2001.




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences SVOD (Netflix, OCS, Amazon...): succès de 13 Reasons Why
Audiences: Affaire conclue la peine en prime time sur France 2
Audiences: succès pour Jamais sans toi Louna, L'amour est dans le pré en baisse
Audiences: TF1 large leader avec Raid dingue
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons