Audiences: Good Doctor poursuit sa chute, Nina et «Le Meilleur Pâtissier» en hausse

Les audiences du mercredi 13 novembre 2019 pour les programmes diffusés en prime time.

Mercredi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Good Doctor . La suite de la saison 3 a attiré 3,9 millions de téléspectateurs, soit 18,1 % de part d'audience. En comparaison avec son lancement il y a une semaine, la série hospitalière portée par Freddie Highmore a perdu 351.000 fidèles et 1,6 point de PDA. France 2 suit avec Nina . Les deux épisodes de la série française ont réuni en moyenne 3 millions de personnes, soit 13,9 % du public. Sur une semaine, la fiction a glané 209.000 téléspectateurs et 1 point de PDA.

En face, M6 proposait un nouvel épisode du «Meilleur Pâtissier». Le concours culinaire animé par Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte a ouvert l'appétit 2,7 millions de personnes, soit 14,1 % de part d'audience. En comparaison avec la semaine précédent, le programme a gagné 209.000 téléspectateurs et 1,3 point de PDA. Au pied du podium, France 3 diffusait un nouveau numéro de «Des racines et des ailes». Le magazine présenté par Carole Gaessler et consacré Notre-Dame a intéressé 2,3 millions de curieux, soit 10,8 % du public.

Du côté des autres chaînes, France 4 a fédéré 942.000 téléspectateurs et 4,4 % de part d'audience avec la rediffusion de Tuer n'est pas jouer .




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences: record de la saison pour «La France a un incroyable talent» sur M6
Audiences: «L'amour est dans le pré» en hausse, TMC au-dessus du million
Audiences: TF1 leader avec Moi, moche et méchant 3
Audiences: les NRJ Music Awards en légère hausse devant Commissaire Magellan
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons