Audiences : joli score pour Balthazar sur TF1, début timide pour Papa ou maman sur M6

Les audiences du jeudi 6 décembre 2018 pour les programmes diffusés en prime time.

Beau score pour TF1. Avec la série Balthazar, portée par Hélène de Fougerolles et Tomer Sisley, la Une s'est largement placée en tête des audiences. Ils étaient 6 millions de curieux soit 29% du public pour découvrir ce nouveau programme. Avec une autre nouveauté et une autre série, M6 suit avec Papa ou maman, les deux premiers épisodes ont convaincu 2,3 millions de personnes (10,7%).

France 2 ferme le podium avec Envoyé Spécial dont le sommaire était bouleversé pour réagir l'actualité «gilets jaunes»: 2,2 millions de personnes (9,8%) ont répondu présent. Enfin, les deux derniers épisodes inédits de La malédiction de la Vologne ont été regardés par 1,6 million d'individus (7,1%).




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences : Dossier Tabou sur les «gilets jaunes» boudé sur M6, BFMTV au top
Audiences: succès pour Rendez-vous en terre inconnue, TF1 troisième avec Les Chamois
Audiences: Les Rivières pourpres en baisse, succès pour le docu-fiction de M6 sur Xavier Dupont de Ligonnès
Audiences: 3,5 millions de téléspectateurs devant la spéciale «gilets jaunes» sur France 2
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons