Audiences: Léo Matteï de retour en hausse

Les audiences du jeudi 27 février 2020 pour les programmes diffusés en prime time.

Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Léo Matteï, bridage des mineurs . Le lancement de la saison 7 de la série policière portée par Jean-Luc Reichmann a attiré 4,6 millions de téléspectateurs, soit 23,3 % de part d'audience. En comparaison, il y a un an, le lancement de la saison 6 avait rassemblé 4,4 millions de fidèles, soit 23,4 % du public. France 2 suit avec un nouveau numéro d'«Envoyé spécial». Le magazine d'information présenté par Elise Lucet a intéressé 2,2 millions de personnes, soit 10,6 % de PDA.

En face, M6 rediffusait À la poursuite de demain . Le film de science-fiction avec George Clooney a rassemblé 2 millions de cinéphiles, soit 10,9 % du public. Au pied du podium, France 3 proposait de (re)voir Pas son genre . La comédie dramatique franco-belge avec Emilie Dequenne et Loïc Corbery a réuni 1,9 million de téléspectateurs, soit 9,3 % de part d'audience.

Du côté des autres chaînes, C8 a fédéré 962.000 personnes, soit 4,4 % de PDA, avec «TPMP: le jeu des vérités» présenté par Cyril Hanouna.




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences: «Top chef» devant TF1, France 3 onzième avec les débats régionaux sur les municipales
Audiences: Capitaine Marleau toujours aussi puissante, M6 deuxième avec «Pékin Express»
Audiences: «Mariés au premier regard» en légère hausse devant Mirage en chute libre
Audiences: TF1 en tête avec Les Gardiens de la Galaxie vol.2
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons