Audiences: Mallorca en baisse devant «E=M6»

Audiences: Mallorca en baisse devant «E=M6»

Tvmag Il y'a 1 semaine  Source

Les audiences du lundi 29 juin 2020 pour les programmes diffusés en prime time.

Lundi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Joséphine s'arrondit . La rediffusion de la comédie de et avec Marilou Berry a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, soit 19,2 % de part d'audience. France 2 suit avec Mallorca . Les deux nouveaux épisodes de la série policière avec Elen Rhys ont réuni en moyenne 2,4 millions de fidèles, soit 11 % du public. En comparaison avec le lancement la semaine dernière, la fiction a perdu 720.000 personnes et 3 points de PDA.

En face, M6 proposait un prime time inédit de «E=M6». Le magazine présenté par Mac Lesggy et consacré aux idées reçues sur les régimes a intéressé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 11,3 % de part d'audience. Au pied du podium, France 3 rediffusait La Soupe aux choux . La comédie avec Louis de Funès, Jean Carmet et Jacques Villeret a amusé 2 millions de cinéphiles, soit 9,2 % de PDA.

Du côté des autres chaînes, France 5 a fédéré 1,7 million de personnes, soit 7,7 % du public, avec la rediffusion de Mortelle randonnée de Claude Miller avec Michel Serrault et Isabelle Adjani.




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences: Astérix aux jeux olympiques devant la soirée électorale de France 2
Audiences: une rediffusion de Mongeville leader, «Pop Show» sous les 2 millions pour son retour
Audiences: dans le match des rediffusions, le Palmashow s'incline face Candice Renoir
Audiences: TF1 loin devant France 3, This is us en forte baisse
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons