Audiences: «Mariés au premier regard» en légère hausse devant Mirage en chute libre

Les audiences du lundi 24 février 2020 pour les programmes diffusés en prime time.

Lundi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la rediffusion de Profs . La comédie de Pierre-François Martin-Laval avec Christian Clavier, Isabelle Nanty et Kev Adams a amusé 4,5 millions de téléspectateurs, soit 20,7 % de part d'audience. M6 suit avec «Mariés au premier regard». Le huitième épisode du docuréalité a attiré 2,7 millions de fidèles , soit 12,8 % du public. En comparaison avec la semaine précédente, le programme a glané 122.000 personnes et 0,6 point de PDA.

» LIRE AUSSI - «Mariés au premier regard»: robe de mariée, costume, alliances... Combien coûte un mariagé

France 2 suit avec Mirage . Les deux épisodes inédits de la série suspense française ont rassemblé en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10,9 % de part d'audience. En une semaine, la fiction portée par Clive Standen et Marie-Josée Croze a perdu 1 million de personnes et 4,5 points de PDA. Au pied du podium, France 3 proposait un nouveau numéro du «Monde de Jamy». Le magazine présenté par Jamy Gourmaud et Eglantine Eméyé et consacré l'hiver a intéressé 1,9 million de téléspectateurs, soit 8,6 % de part d'audience.

Du côté des autres chaînes, W9 a fédéré 1,3 million de cinéphiles, soit 6,2 % du public. avec la rediffusion de Divergente 3: au-del du mur .




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences: TF1 en tête avec Les Gardiens de la Galaxie vol.2
Audiences: «The Voice» toujours en tête et retour réussi du «Grand show de l'humour»
Audiences: «Koh Lanta» et les «Victoires de la musique classique» ne font pas de prodiges
Audiences: le spectacle de Malik Bentalha boudé sur TF1
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons