Audiences: Mongeville plus fort que Patrick Bruel, le Téléthon en hausse

Les audiences du samedi 7 décembre 2019 pour les programmes diffusés en prime time.

Samedi soir, France 3 est arrivée en tête des audiences avec Mongeville . L'épisode inédit de la série policière portée par Francis Perrin a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, soit 21,4 % de part d'audience. TF1 suit avec «Patrick Bruel, le concert événement». Le spectacle retransmis en direct de Paris La Défense Arena a réuni 2,3 millions de personnes, soit 12,9 % de PDA. En comparaison, le concert retransmis en 2014 intitulé «On s'était dit rendez-vous» avait fédéré 4,5 millions de fans, soit 22,4 % de part d'audience.

En face, M6 lançait la saison 9 de Hawaii 5-0 . Les deux épisodes inédits de la série américaine avec Alex O'Loughlin et Scott Caan ont rassemblé en moyenne 2 millions de fidèles, soit 10,2 % du public. Au pied du podium sur France 2, «La Grande Fête du Téléthon» pour le lancement de la 33e édition de l'émission caritative parrainée par Jean-Paul Rouve a attiré 1,1 million de téléspectateurs, soit 9,2 % de part d'audience. En comparaison, la soirée avait réuni 838.000 personnes, soit 6,5 % de PDA.

Du côté des autres chaînes, France 5 a fédéré 928.000 personnes, soit 4,8 % du public, avec un nouveau numéro d'«Echappées belles» consacré la Finlande.




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences: Mask Singer leader en hausse, Arte au pied du podium avec Huguette
Audiences: Balthazar en hausse, «Vous avez la parole» au-dessus de 2 millions de téléspectateurs
Audiences: New Amsterdam en baisse, échec pour le lancement de Prise au piège sur M6
Audiences: lancement correct pour Los Angeles Bad Girls, «Rendez-vous en terre inconnue» au plus bas
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons