Audiences: nouveau carton pour Capitaine Marleau , succès pour le retour de «La France a un incroyable talent»

Audiences: nouveau carton pour Capitaine Marleau , succès pour le retour de «La France a un incroyable talent»

Tvmag Le 2019-10-23  Source

Les audiences du mardi 22 octobre 2019 pour les programmes diffusés en prime time.

Sans grande surprise, France 3 est arrivée en tête des audiences mardi soir avec Capitaine Marleau porté par Corinne Masiero. Le nouvel épisode avec JoeyStarr et Marina Hands a attiré près de 7 millions de téléspectateurs, soit 28,7 % de part d'audience. Il s'agit de la troisième meilleure audience enregistrée par la série policière réalisée par Josée Dayan. Loin derrière, M6 lançait la saison 14 de «La France a un incroyable talent». Le concours présenté par David Ginola a diverti 3,3 millions de personnes, soit 14,5 % de PDA.

En face, TF1 diffusait S.W.A.T. Les deux épisodes inédits de la saison 2 de la série policière américaine ont réuni en moyenne 3,1 millions de fidèles, soit 13,4 % du public. En comparaison avec la semaine précédente, la fiction portée par Shemar Moore a perdu 246.000 téléspectateurs et 2,3 points de PDA. Au pied du podium, France 5 proposait Sommeil, prenez soin de vous! présenté par Michel Cymes. Le documentaire a intéressé 1,3 million de personnes, soit 5,5 % de part d'audience.

France 2 arrivé cinquième avec la rediffusion de Transformers 3: la face cachée de la lune . Le film d'action de Michael Bay avec Shia LeBeouf, Josh Duhamel et Rosie Huntington-Whiteley a rassemblé 901.000 cinéphiles, soit 4,2 % du public.




Retrouvez cet article sur TVMag.com

Audiences: La Dernière Vague suscite la curiosité, Arte en grande forme avec L'Homme de la plaine
Alexandra Vandernoot guest dans Commissaire Magellan
Audiences: Les enquêtes de Murdoch sur France 3 résiste X-Men: days of future past sur TF1
Audiences: «Danse avec les stars» la peine sur TF1, France 3 en tête
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons