Aure Atika: mort accidentelle de Philippe «Zdar» Cerboneschi, papa de sa fille, Angelica

Aure Atika: mort accidentelle de Philippe «Zdar» Cerboneschi, papa de sa fille, Angelica

Voici Le 2019-06-20  Source

L'AFP a annoncé dans la nuit la mort accidentelle de Philippe Cerboneschi, plus connu des fans de musique sous le pseudo Zdar. Membre du duo Cassius, l'homme de 50 ans était l'ex compagnon d'Aure Atika, avec qui il a eu une fille.

C'est une triste nouvelle pour tous les fans de musique electro. L'un des pionniers de la French Touch est décédé cette nuit. Philippe «Zdar» Cerboneschi était l'un des membres du duo Cassius. Le musicien est mort dans la soirée du mercredi 19 juin l'âge de 50 ans. C'est son agent, Sébastien Farran, qui a annoncé la nouvelle l'AFP: «Il a fait une chute accidentelle, par la fenêtre d'un étage élevé d'un immeuble parisien». Dans son communiqué, le proche de Laeticia Hallyday ajoute: «Ses amis de son et de coeur se joignent sa famille pour témoigner de leur infinie tristesse. Ce soir la musique a perdu un génie».

Aure Atika pleure la mort de son ex compagnon

Si le monde de la musique a en effet perdu l'un de ses génies, pour Aure Atika, la perte est bien plus grande. L'actrice franco-portugaise a été la compagne Philippe Cerboneschi. En 2002, le couple a eu une fille prénommée Angelica. Pour la comédienne de 48 ans, l'annonce du décès du père de son enfant est un coup dur. Aure Atika a réagi ce jeudi 20 juin en postant sur Instagram un simple fond noir. La star de La vérité si je mens! a reçu le soutien de ses abonnés et amis, qui pleurent la mort de Philippe Zdar. C'est le cas d'Axelle Laffont, qui a fait part de sa peine et a envoyé ses prières Aure Atika avec plusieurs smileys.

View this post on Instagram

A post shared by Aure Atika (@aureatika) on

Né en 1967, Philippe «Zdar» Cerboneschi a commencé sa carrière dans la musique aux studios +XXX. C'est l qu'il rencontre en 1988 Hubert Blanc-Francard, avec qui il va se faire un nom dans la musique. Le duo va d'abord accompagner MC Solaar sur ses quatre premiers albums avant de prendre son envol. D'abord sous le nom de La Funk Mob avant de changer de nom pour Cassius. Les deux musiciens ont sorti plusieurs albums et ont aussi collaboré avec les plus grands: Les Beastie Boys, Two Door Cinema Club, The Rapture, Franz Ferdinand...

Nous vous recommandons