Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) dit déj adieu au Mistral dans un émouvant message

Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) dit déj adieu au Mistral dans un émouvant message

Telestar Le 2019-12-10  Source

Depuis le vendredi 15 novembre dernier, les adeptes de Plus belle la vie sur France 3 ont eu le plaisir de retrouver quotidiennement Aurélie Vaneck, dans le rôle de Ninon Chaumette. Alors que l'actrice de 36 ans était partie de la série phare pendant cinq ans d'absence, elle avait décidé de se replonger dans la peau de son personnage, au travers d'une ancienne histoire de viol. Après plusieurs semaines de diffusion, Aurélie Vaneck a une nouvelle fois adressé ses adieux, son cher Mistral.

Sur son compte Instagram, Aurélie Vaneck a tenu adresser un dernier au revoir ses fans, aux téléspectateurs fidèles de France 3, mais aussi l'équipe qui l'entoure depuis si longtemps. L'actrice a partagé une photo d'elle, et a rédigé en légende un touchant texte : "Au revoir Mistral ! Quatre semaines de tournage intense, beaucoup d'émotions partagées avec mes partenaires chéris @serge_dupire et @elodievarletofficiel, de belles rencontres, un plaisir immense d'avoir enfilé nouveau le costume de cette chère Ninon sous la direction de ce vieil ami Roger Wielgus et de la grande Claire delaroche foucauld, sacrée directrice d'acteurs", s'est réjouie la comédienne.

Aurélie Vaneck : "Ninon quitte le Mistral ce soir..."

Et de poursuivre : "Ninon quitte le Mistral ce soir...". Dans la foulée, Aurélie Vaneck a tenu "dire un grand merci" aux auteurs et producteurs de la série pour "avoir porté l'écran un sujet aussi important que celui du harcèlement sexuel. Merci de m'avoir permis de contribuer cette intrigue difficile et délicate". Pour conclure, la jeune femme a remercié les téléspectateurs, pour leurs témoignages, remerciements et encouragements. "Beaucoup d'amours et de courage toutes celles et ceux qui se sont reconnus dans cette intrigue, je vous souhaite une belle vie venir ! Au revoir Mistral ! Au revoir les copains ! Et très bientôt, pour de nouvelles aventures !", a-t-elle conclu. Voil une conclusion d'au revoir (...)

Nous vous recommandons