Aya Nakamura annonce sa collaboration avec une très grande marque de maquillage

Aya Nakamura annonce sa collaboration avec une très grande marque de maquillage

Voici Le 2019-07-19  Source

Décidément, Aya Nakamura a le vent en poupe! En plus de faire danser la France entière (et pas que), elle vient d'annoncer le lancement de sa collection de maquillage avec une célèbre marque.

Du haut de ses 24 ans, Aya Nakamura a tout d'une grande. Que vous soyez fan de la chanteuse (comme nous) ou non, vous n'avez pas pu passer côté de son nom, et encore moins de ses musiques, qui ont fait danser les français et les françaises toute l'année. Normalement, le simple fait d'évoquer les termes de «Comportement», «Djadja» ou de «Pookie» devraient suffire vous faire chantonner les célèbres accords Aya Nakamuresques ... Mais figurez-vous que la célèbre chanteuse a plus d'une corde son arc!

>>> Test: Montre-moi ta trousse maquillage, je te dirai qui tu es...

En effet, Aya Nakamura vient tout juste d'annoncer sur instagram sa toute première collab beauté, et pas des moindres! C'est avec la célèbre marque M.A.C, réputée pour ses nombreuses collab internationales et prestigieuses, que la chanteuse a travaillé main dans la main.

View this post on Instagram

M.A.C x AYA NAKAMURA @maccosmeticsfrance #macxaya #staytuned

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Pourquoi ça nous plait? Déj car on aime le personnage d'Aya Nakamura et le fait qu'en matières de mode et de beauté, la chanteuse ose tout, ou presque! D'ailleurs make-up, Aya est sans appel: « Je n'ai pas de limite (en make-up), il faut essayer! ». Une véritable manière d'exprimer qui elle est, sur scène, les réseaux sociaux ou même dans la vie quotidienne. Mais aussi parce que la marque de maquillage M.A.C ne nous a jamais déçu lors de ses différentes collab, la qualité étant toujours au rendez-vous.

En plus, c'est une première collaboration françaisepour M.A.C, qui a su apprécier le caractère bien trempé d'Aya Nakamura, et sa manière de prôner sans cesse la confiance en soi et le fait de s'assumer pleinement.

Commercialisée dès la rentrée prochaine, la collection de maquillage entre M.A.C et Aya Nakamura promet donc d'être colorée, pigmentée, et même... Pailletée! On a hâte de découvrir les différents produits de cette collection, ainsi que le travail qui sera réalisé sur les packagings et les noms de produits: ce qui nous donnerait (presque) envie d'être en septembre...

>>> Les people osent le make up coloré, pourquoi pas nous'
>>> Diane Kruger - Ses secrets de beauté (enfin) dévoilés!
>>> Lady Gaga lance sa marque de cosmétiques: quoi doit-on s'attendré

Retrouvez-nous sur Instagram: @voici_style

Nous vous recommandons