Aya Nakamura critiquée au Téléthon: Cauet la défend et pointe du doigt Nagui

Par , publié le .

People

Nombreuses sont les célébrités à avoir commenté la désormais mythique séquence d'Aya Nakamura au Téléthon. Cauet, lui, a estimé que tout n'était pas de la faute de la chanteuse…

C'est une séquence qui restera longtemps gravée dans les mémoires. Le vendredi 6 décembre dernier, Aya Nakamura s'était rendue sur le plateau du Téléthon afin d'interpréter son titre 40%. Profitant de la venue de la star aux plus de 1,8 million d'abonnés sur Instagram, Nagui lui avait alors demandé d'adresser un petit mot aux fans, afin d'appeler aux dons. « On sait que vous êtes influente. On l'a vu avec tous ceux qui vous suivent. Un message que vous pourriez peut-être passer à ceux qui vous aiment ? », a-t-il demandé à la chanteuse de 24 ans. Sauf que, probablement stressée par le direct, l'interprète de Djadja s'est royalement plantée. Plutôt que de mettre en avant le Téléthon, elle en a profité pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages. Un point sur lequel ne s'est pas privé d'appuyer le mari de Mélanie Page, mettant la jeune femme dans l'embarras.

Cauet rejette la faute sur Nagui

Depuis, de nombreuses personnalités ont pris position concernant cette séquence. Si Guy Carlier et l'équipe de Touche pas à mon poste n'ont pas hésité à s'en prendre à la jeune maman, d'autres ont pointé du doigt le comportement de Nagui. C'est le cas de Cauet. Lui, qui n'hésite jamais à dire ce qu'il pense – il en a fait la démonstration face à Angèle – a rejeté la faute, sans méchanceté, sur l'animateur de 58 ans. « « Je pense qu'elle n'a pas entendu… Je ne veux pas taper sur Nagui,mais elle était mal formulée sa question », a estimé l'animateur d'NRJ.Le papa d'Ivana en est certain : Aya Nakamura ne savait tout simplement « pas ce qu'elle faisait là ». Pourtant, elle a par la suite enregistré un message afin d'appeler aux dons, diffusé sur la page Twitter du Téléthon. Mais là encore, la pire ennemie de Matthieu Delormeaun'a pas su trouver les mots pour convaincre les téléspectateurs…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)