Baptême d'Archie: pourquoi Elizabeth II risque de rater cet événement très important pour Meghan et Harry

Baptême d'Archie: pourquoi Elizabeth II risque de rater cet événement très important pour Meghan et Harry

Closermag Le 2019-06-17  Source

Le prince Archie fera bientôt son entrée officielle dans la religion chrétienne. Selon les informations du Sunday Times, le bébé du prince Harry et de Meghan Markle devrait être baptisé le mois prochain, en juillet. Pour cet événement qui aura lieu dans la chapelle Saint George de Windsor, où se sont mariés ses parents en mai 2018, de nombreux invités seront présents. Citons, par exemple, le prince William et sa femme, Kate Middleton ou encore le prince Charles et Camilla Parker Bowles. Mais une absence de marque est signaler.

En effet, toujours selon les informations du Sunday Times, la reine Elizabeth II ne pourra pas honorer ce baptême de sa présence en raison "d'engagements pris auparavant". Ce n'est, malheureusement, pas la première fois que la Reine rate ce genre d'événements. Si elle était présente pour les baptêmes du prince George et de la princesse Charlotte, elle avait toutefois loupé celui du prince Louis, son arrière-petit-fils, l'année dernière.

Quant aux parrains et marraines possibles pour le petit Archie, Mark Dyer, ancien écuyer du prince Charles, et Jessica Mulroney, une amie styliste de Meghan Markle, figurent parmi les favoris, toujours selon le Sunday Times.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

France 3 lance un Meutres ... Brouage

Tvmag