Bar Refaeli a accouché : le mannequin est maman pour la troisième fois

Bar Refaeli est une maman comblée. Le mannequin israélien a donné naissance à son troisième enfant. La jeune femme de 34 ans a annoncé la bonne nouvelle samedi 18 janvier sur son compte Instagram, partageant une photo d'elle à la maternité, au naturel, sur le point de voir enfin son bébé pointer le bout de son nez. "C'est à ça que ressemble le véritable glamour. Troisième bébé en 3 ans et demi. La famille est le plus important. La vie est belle", a écrit Bar Refaeli sur les réseaux sociaux. Sa maman Zipi Refaeli a publié un commentaire, ravie de devenir grand-mère à nouveau et ses proches se sont fendus d'un "mazel tov", expression hébraïque, pour féliciter les parents.

C'est le 20 juin que le mannequin israélien avait annoncé sur son compte Instagram qu'elle est enceinte de son troisième enfant, dans une vidéo destinée à promouvoir sa marque de lunettes, Carolina Lemke. "Je suis enceinte", avait-elle ainsi lâché en hébreux, à un ami présent dans la vidéo.

Une grande famille

Mariée depuis 2015 à l'homme d'affaires Adi Ezra, Bar Refaeli est déjà maman de deux petites filles. Après avoir donné naissance en août 2016 à une petite Liv, l'ex-compagne de Leonardo DiCaprio a accouché, en octobre 2017, d'une petite fille prénommée Elle. Deux précédentes grossesses qu'elle avait également annoncées par le biais des réseaux sociaux. Mais très discrète sur sa vie privée, le mannequin n'a jamais publié de clichés de ses enfants.

Le 31 décembre, pour le dernier jour de la décennie et de l'année 2019, elle partageait les trois photos de ses trois grossesses en 2016, 2017 et 2019, dans le même ascenseur, la même robe noire, posant face à face avec son époux Adi Ezra, à Tel Aviv. Avec, pour prévisions : "Je suis prête pour une décennie de moi mince."Pas de quatrième baby en vue pour Bar Refaeli ?

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons